Besoin de votre aide

Utilisateur anonyme

Coucou, lilou a de la crotte coller au derrière mais je ne sais pas comment faire pour nettoyer et ni avec quoi ?

Lilou est une couronnée Américaine (pour le poil )

bisous.

5 réponses
Brava

Une crotte style diahrrée ?

Prends un coton humide tiède et enlève lui tout doucement.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci Brava ;) oui ben un peu style diahrée mais c'est d'la crotte ;) quand elle se couche je pense ^^

Brava

Si c'est une diahrrée il ne faut plus lui donner que des aliments secs, style foin, graines ! ;)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

D'accord avec Brava !

Utilisateur anonyme

Genre tu t'y connais toi --' aprends a t'occuper de ta chienne et apres on verra , sinon , tu ne dois lui donner plus de vitamines C foin et legumes secs ( et un peu mopins de granulée et essayer de la passer sous l'eau pour enlever car sa pourrer la gener ! ) :)