Besoin de vos conseils pour le choix d'une nouvelle cage !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'aimerais acheter une nouvelle cage plus grande et plus "amusante" pour mon hamster russe, mais je ne sais pas quoi choisir !

Franchement j'ai eu un coup de cœur pour cette cage mais je ne sait pas si elle est approprié : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/41315

Tous le monde conseille la cage Alaska, ok elle est grande tout ça, mais elle n'est pas à mon gout et je ne me vois pas mettre ma petite Crominette dedans ! Sachez que je suis prête à mettre au maximum 80€ dans une cage, donc je pense qu'il y a d'autres cages que la "Alaska", alors vous me conseillez quoi ? :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle va fondre dans la machine😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de m'avoir aidé en tout cas, je sens que je vais faire fumer la carte bleue ! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En plus la commande est super rapide: 2 jours maximum.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu que le prix était sympa pour une aussi grande cage, surtout que comme j'ai deux hamsters, je vais devoir en prendre deux (pour pas faire de jaloux haha!)

J'ai vu sur Zooplus qu'il y avait pleins de jouets, cachettes etc.. A bas prix, donc je pense que je vais en acheter encore plus !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que je vais me pencher vers la Alaska alors, parce que ce qu'il me faut en priorité c'est beaucoup de place pour ne plus que mon hamster s'ennuie. Merci de m'avoir convaincu ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Toller pour tout ces liens, mais j'ai déjà tous ce qu'il me faut au niveau des jeux, maisons, roues etc.. Mais justement, j'en ai tellement acheté que les cages de mes hamsters sont trop petites pour tout y mettre, je suis obligé d'en mettre dans le parc. C'est pour ça que je cherche un modèle de cage assez grand !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme tu veux :)

Si tu as + de liens je suis preneuse :) Mets les sur le poste de mon agrandissement de la cage tu sais celle ou je demandes des idées ( enfin si tu veux bien je ne t'oblige pas )

Merci d'avoir proposé! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu veux que je le poste sur le tien Prune?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup toller j'adore!!! Malgré que ce n'est pas mon post je te remercie!!!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?