Besoin de vos avis

Uzu95

Bonjour j'ai adopté un lapin il y'a maintenant 3 mois, il est tres calin toujours coller a moi ×) je le laisse hors de sa cage au maximun il sort environ 14 heure par jours mais je le laisse dans la cage la nuit et quand je ne suis pas la .

Je deteste devoir l'enfermer dans sa cage des fois il m'arrive meme de me demander si je ne ferais pas mieux de le donner à une personne qui puisse le laisser en total liberté mais je n'y arrive pas car je me suis attaché à lui .

J'aimerais avoir vos avis car je ne sais pas quoi faire ! Je cogite tout les jours sur le fais de savoir si il est heureux ! Merci d'avance

12 réponses
Uzu95

Merci pour votre réponse je compte lui acheté une cabane meme si je doit mettre le prix sa n'a pas d'importance

Ilhsi

On ne fait pas vivre un lapin seul dehors, ils sont grégaires donc c'est l'ennui assuré.

Il vaut mieux un lapin seul la journée et qui profite de la vie de famille que ça.