Besoin de témoignages castration lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour

Dans 2 semaines je compte prendre rendez-vous avec vétérinaire afin de faire castrer mon lapin de 11 mois.

Comme je suis de nature inquiète je voudrais des témoignages de personnes ayant fait castrer leur lapin savoir comment cela c'était passé, comment était votre lapin après l'opération et au réveille et quelques conseils également pour comment m'occuper de lui après l'opération

Par exemple : Puis-je lui donner à manger directement à son réveille si oui puis-je lui donner des légumes, seulement du foin ou les deux.

Dois-je le laisser sortir de sa cage ou le mettre en quarantaine ? ... Enfin plein de petits conseils comme ça

Merci à tous :)

2 réponses
Michèledubleau

Bonjour,

Je vous conseille de lire cet article sur les soins post opératoires :

http://www.margueritecie.com/chirurgie.php

Et sur la castration chez le lapin : )

http://www.margueritecie.com/sterilisation3.php

Courage à votre pinou

Utilisateur anonyme

Merci tout le monde pour vos réponse désolé de ne répondre que maintenant, j'ai rendez-vous mercredi prochain à 8h :)