Oulallala je te réponds le plus vite je viens de lire ton email,
Surtout rentre ta lapine à l'intérieur car les lapins craignent la chaleur et les changements de températures. Puis une lapine sur un balcon ??? ma lapine vit à l'intérieur en liberté avec mes trois chats , mon chien, mon perroquet et elle a besoin de compagnie, elle danse autour de mes jambes quand je me lève, me demande des câlins toute la journée à part quand elle fais sa sieste !!! Il faut tout de même prendre quelques précautions mettre les fils électriques dans une gaine que tu trouves dans tous les magasins d'outillage, et lui laisser sa liberté dans l'appartement. Lui donnez des batonnets pour qu'elle fasse ses dents etc... Quand on prend un animal il faut bien réfléchir ce ne sont pas des objets se sont des animaux avec des sentiments et des émotions et qui ont besoin d'amour !!! et d'attention !!! tu verras que le fait de l'avoir avec toi dans l'appartement ta lapine doucement s'approchera de toi et vous allez créer une vraie complicité de jeux , de tendresse etc... comme avec tous les animaux !!!
On prend pas un animal pour le mettre dans une cage enfermée ou le laisser sur un balcon pour pas qu'il fasse de petits cacas dans l'appartement , un coup de balai c'est pas la fin du monde !!! Vivrais tu sur un balcon ou enfermée derrière des barreaux ??? Laurence et son arche de Noé