besoin de reponses vite

Utilisateur anonyme

je vit dans appartement et j'ai un balcon ma lapine est donc sur ce balcon que j'ai séparé en deux et j'ai lu sur un site qu'il craigner le chaud et le froid mais le soir je la rentre donc dois-je la rentrer tout le tant ou doit-je continuer comme maintenant ???? repondez moi vite svp?????

8 réponses
Utilisateur anonyme

Il vaut mieux la rentrer tout le temps !! Je pense !!

Nattygann

quand il fait chaud le mieux est qu'elle soit à l'intérieur d'une part et d'autre part pour son psychique aussi, une présence n'est pas négligeable sachant qu'ils aiment la compagnie. Ce n'est pas un endroit le balcon pour elle.

Utilisateur anonyme

Oui, je pense que tu devrais mieux la rentrer, sinon, est-ce qu'elle a un peu d'ombre, peut-elle rentrer dans la maison si elle le souhaite quand elle le veux ? A t'elle un bolle d'eau bien fraîche à disposition ?

Utilisateur anonyme

Oulallala je te réponds le plus vite je viens de lire ton email,

Surtout rentre ta lapine à l'intérieur car les lapins craignent la chaleur et les changements de températures. Puis une lapine sur un balcon ??? ma lapine vit à l'intérieur en liberté avec mes trois chats , mon chien, mon perroquet et elle a besoin de compagnie, elle danse autour de mes jambes quand je me lève, me demande des câlins toute la journée à part quand elle fais sa sieste !!! Il faut tout de même prendre quelques précautions mettre les fils électriques dans une gaine que tu trouves dans tous les magasins d'outillage, et lui laisser sa liberté dans l'appartement. Lui donnez des batonnets pour qu'elle fasse ses dents etc... Quand on prend un animal il faut bien réfléchir ce ne sont pas des objets se sont des animaux avec des sentiments et des émotions et qui ont besoin d'amour !!! et d'attention !!! tu verras que le fait de l'avoir avec toi dans l'appartement ta lapine doucement s'approchera de toi et vous allez créer une vraie complicité de jeux , de tendresse etc... comme avec tous les animaux !!!

On prend pas un animal pour le mettre dans une cage enfermée ou le laisser sur un balcon pour pas qu'il fasse de petits cacas dans l'appartement , un coup de balai c'est pas la fin du monde !!! Vivrais tu sur un balcon ou enfermée derrière des barreaux ??? Laurence et son arche de Noé

Noupinou

coucou

c vrai qu ils sont fragiles au chaud et au froid

mais moi la journee quans je suis la je le mets sur ma terrasse expo sud est il n est pas mis bien evdemment en plein soleil mais dans l'endroit le moins exposé et il y fait bon et il adore ca, puis ca leur fait du bien d etre un peu dehors!! l hiver en revanche il reste en interieur s il fait froid et il ne s en plein pas....

je ne peux pas le lacher sur la terrasse car s il se barre c l'acces direct a la plage donc il curt a l interieur mais c un petit faineant lol, mais quand mon chat est la ils jouent a 2

Utilisateur anonyme

sur le balcon il y a de l'ombre et puis la vérenda et toujours ouverte pour quelle puisse entrer et sortir alors merci de m avoir prevenu meme si avec ma lapine on est souvent ensemble donc maintenant je la rentrrai mais je la ferai sortir de temps en temps et par contre en ce moment je garde l'hamster d'une amie et Calina (ma lapine)est vraiment jalouse elle le déteste que dois je faire ?????

Noupinou

ne les mets pas ensemble!!!!

en meme temps tu prends moins dans les bras le ham ham que ta lapine

si elle est jalouse prends plus de temps avec pour pas qu elle se sente abandonnée ou en rivaalité, evite de les mettre l un a coté car ils se sentent...

Utilisateur anonyme

Je suis d' accord avec Clopine !!!