besoin de réponse rapidement

Utilisateur anonyme

Bonjour ma femelle cochon dinde se tortille dans tout les sens elle saigne un peux fait caca mou et pousse des cries de douleurs alors je c'est pas si elle va mettre ba ou si c'est un autre soucis merci d'avance

10 réponses
Utilisateur anonyme

VETE TOUT DE SUITE VITE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH

dEPECHE TOI D4ALLER CHEZ LE V2TERINAIRE

Utilisateur anonyme

si elle est pleine tu devrais le voir mais là véto immédiatement, pas d'excuse genre j'ai pas le temps. Appel un taxi si perssonne ne peux t'emmener

Véto direct !

Si vous ne pouvez pas y aller vous même appelez un taxi ou demandez à un voisin.

Utilisateur anonyme

Si tu a des confesse rt du désinfectant pour cochon dinde fait lui une petite confesse est va vite cher le veto sa peut être grave dépêché toi !!!😯

Utilisateur anonyme

Va chez le véto c'est une question de vie ou de mort, ta chonne souffre beaucoup et les petits sont peut-être coincés, il faut peut-etre faire une césarienne !!!

Utilisateur anonyme

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Utilisateur anonyme

Comment va ta chonne ??

Oui des nouvelles ??

Êtes-vous allé chez le véto ?

Utilisateur anonyme

ça c'est bien passée ???