Besoin de renseignements svp

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai acheté un lapin pour mon fils samedi en animalerie.

Il avait complétement "flashé" sur celle là !

La vendeuse me dit alors que cette femelle est là depuis début décembre, et qu'elle a environs 7 mois.

Oui mais voilà, le premier jour rien a dire, elle gambade, se laisse attraper etc... Et depuis 2 jours, on ne peut plus la caresser ou la sortir, elle attaque dés qu'on essaie de la caresser (mord, griffe...). on laisse la porte de la cage ouverte elle ne sort pas et cherche a attaquer en permanence.

Mon fils ne veut plus la toucher. Est ce que cela vient du fait qu'elle est restée longtemps en animalerie, seule dans sa cage ??

Pourriez vous me dire comment faire pour qu'elle accepte de se laisser caresser et sortir sans toujours chercher à mordre ?

Merci d'avance de vos conseils

11 réponses
Utilisateur anonyme

quel age a l enfant? parceque a 5 ans mon frere manipuler des laperaux mais il a toujours vecu avec des lapins et il n y avait pas de probleme mais mieu vaut qu il y est toujours un adulte ou quelqu un de plus ager dans la piece