Besoin de renseignements
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je ne pense pas que ce soit HYPER urgent...
Mais emmène-le quand même !
Oui je vais prendre rendez vous demain..
Franchement je ne pense pas que le fait qu'elle pose sa tête puisse lui faire perdre ses poils.
Vu les photos va consulter un véto, une zone sans aucun poil ce n'est absolument pas normal..
Je ne pense pas, enfin il boit au biberon
Cela peu être du aussi a l'eau si ton lapin boit a la gamelle et qu'il ne se nettoie pas après !
Serait il possible que cela soit du au fait que mon lapin met quelque fois sa tête entre les bareaux de sa cage, lorsqu'il les ronge ?
Je vous remercie de vos réponses! Oui je vais aller consulter, mais il n'a aucune tâche, ni croute..
tu trouveras sûrement plus d'infos ici http://www.margueritecie.com/parasites.php
Oui,moi aussi. Mais la gale commence plutôt au niveau des oreilles je crois...Mais ce sont sûrement des parasites...
Cela pourrait être un début de gale. Je te conseille de voir un véto.
10 commentaires sur 10
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)