besoin de renseignement et d'aide!!

Utilisateur anonyme

bonjour à tous!

je suis un novice avec les cochons d'inde

je viens d'en adopter deux ,deux femelles!

j'ai plusieurs questions à vous poser!

j'ai mes deux cochons d'inde depuis 1 semaine maintenant mais elles ne boivent pas au biberon seulement avec une gamelle!

-comment je peux m'y prendre pour les faire boire au biberon?

elles ne mangent que du foin alors que je leurs donnent des fruits et des légumes fais tout les jours et des extrudés

-est ce normal?

il y a une des deux qui commence à grignoter le plastique de leur maison

-pourquoi fait t'elle ça?

-comment faire pour q'elle arrête?

elles sortent de temps en temps de leur maison mais des que je fais un geste (leur cage est à coté du canapé sur lequel je suis assis pour faire de l'ordi)elles se mettent à l'abri en speed alors que je ne fais pas de geste brusque!

-pourquoi ce genre de réaction?

d'avance merci à toutes et à tous pour votre aide

25 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut se renseigner AVANT de prendre des cochons d'inde ;)

Utilisateur anonyme

Love894 je ne te remercie pas pour ce commentaire plus que déplacer!!!

On ne peut pas être parfait et tout savoir sur les cochons d'inde!!!

Merc

Sofi771

Euh oui Love je te trouves franchement dure là.. Pour le transport tu voudrai savoir quoi exactement ?

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir comment faire pour les transporter en voiture?

Est ce que je peux les laisser dans leur cage ou bien faut-il vraiment que j'achète une autre cage plus petite?

Sofi771

La cage va être trop grande ca va être stressant et surtout pas du tout pratique.. (évidemment il faudra prendre la cage pour le lieu de vacance)

Les cages de transport pour rongeurs sont trop petites et tu n'as aucun choix.

Perso, je te dirais plutôt d'investir dans une cage de transport pour chat, auquel il faudra ajouter un coussin ou tapis pour éviter aux chons de déraper et pour qu'il fasse leur besoins sans oublier l'eau évidemment.

Pense bien à les mettre dans la voiture quand la température te le permet (prévoit le chauffage en hiver avant de les mettre en voiture par exemple) pour éviter tout coup de froid.