Besoin de quelques conseils... :) Merci d'avance.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiz,

Alors, mon hamster vit habituellement chez mon père qui est parti en vacances pendants 2 semaines hier, du coup, comme nous n'avons pas eu d'autres moyens, Titoune mon hamster, a du venir emmenager chez ma mère qui habite a 1,5 km de chez mon pere dans le même village donc, pas trés loin. J'ai 2 chats mais ils ne peuvent pas acceder a la cage de mon hamster, mais ils l'ont déjà vu. Là en ce moment, elle est en train de dormir dans son nid bien douillet, mais est ce que ce changement brutal de maison ne la perturbe pas trop ?? J'ai peur ?? Avez vous des conseils et des astuces ?? Si Oui Je L'ai veux bien ;) Et surtout merci d'avance.

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personne n'as de réponses :'( ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

peut etre au début elle va avoir un peu de mal mais bon elle te connais donc ta présence devrait deja la rassurer je pense

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'espere que tu as raison =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment la trouves tu? elle te parait avoir un comportement différent? si elle a l'air "bien" je pense que tu n'as pas a t'en faire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je pense qu'elle est bien ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ne t'inquiète pas, en ce moment, je garde Rouki, le hamster de mes amis, il n'a jamais été perturbé, même l'année dernière.Titoune va très vite reprendre ses repères ;)

Généralement, les hamsters s'habituent très vite à leur nouvel environement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba moi des fois je pars chez mes grands parents à 200 km et je prends mon hamster . le premier jour il est perturbé mais après il redeviens normal . donc ne te ais pas de soucis ! et excuse nous de ne t'avoir pas donner de réponse assez vite

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?