besoin de plusieurs avis

Utilisateur anonyme

bonjour! depuis qu'elques temps je m'informe sur les cochons dinde et je voulais savoir combien d'argent par mois vous coûtes deux chons ?

merci !

9 réponses
Utilisateur anonyme

personnellement je dirais environ maximum 50 euro

Utilisateur anonyme

Pour un individu, par semaine, 20e pour les fruits/légumes, 10e pour l'eau si tu en prend en bouteille. Par mois, 15e pour les extrudés, 10e de litière, 8e de diverses aliments plus les quelques accessoires que tu lui achèteras pour le gâté.🙂

Utilisateur anonyme

Par mois, c'est compliqué à dire. Car y a des mois où tu vas acheter de la litière, et d'autre non. Voilà une petite liste pour te donner une idée :

-Litière, 20 euros durée : 3 mois.

-Extrudé cavia complete, 2kg5 , 14 euros durée : 2 mois ( si le cobaye est principalement nourri de légumes )

- Foin premium, environ 15 euros/ mois

- Légumes / fruits environ 20 euros / mois

- Vitamine C, 14 euros, durée 220 jours ( à raison d'1ml par jour )

Je ne compte pas les diverses accessoires qu'il faut prévoir, je parle ici uniquement des dépenses régulières.

Utilisateur anonyme

Tout dépend se que tu achète enfin plutôt quelle quantité !

Car moi j'ai acheté un énorme paquet de litière et je suis tranquille pour bien...4/5 mois !

Alors je ne saurais pas te dire...

Perso je ne regarde pas vraiment le prix...

Bien sur je n'achète des trucs qui coûtent la peau des fesses mais je ne suis pas trop la fille qui regarde, qui compare...Je ne dit pas que c'est mal ! C'est même mieux mais voila, moi, je ne le fait pas trop...

Utilisateur anonyme

moi j'achéte un paquet de litière de 5 k a 10 euros, les copeaux ses pareils ! pour les graines ses 2 k à 4,80 euros,

Utilisateur anonyme

wow .erci tout le monde pour les belles réponses !! je sais que sa fait nul de demander sa mais j'ai pas le choix car je ne suis pas très riche ( pas de travaille car je vais au lycée ) et que mes parents ne supportent pas monnaitairement mes projets !

Utilisateur anonyme

Non c'est pas nul ! C'est bien mieux de te poser cette question ! Car, imagine, tu pars pour avoir un chon tu t'en fiche complètement du budget et après tu te retrouve avec un chon qui est mort de soin, nourritures ou même hygiène ! Alors je trouve que tu as très bien fait de te poser cette question ! 😌

Utilisateur anonyme

vue comme sa c'est vrai :)

Utilisateur anonyme

Vue comme ça c'est la vérité ✌