J'ai déjà pris rendez-vous chez le vétérinaire alors je cherches surtout des conseils ou des témoignages de personnes aillant été dans la même situation. Ma petite Fripouille va avoir deux ans en mai et malgré son visible inconfort se porte relativement bien. Vue qu'elle n'y a aucun changement dans son comportement; elle continue de manger, de boire, et se laisse manipuler sans se plaindre. J'essaie de ne pas trop m'inquiéter.
J'ai pris une photo que je peux inclure si nécéssaire, mais ce n'est vraiment pas joli à voir. C'est comme une boule rouge-rose à l'arrière de sa patte droite. Ce qui n'aide pas, c'est qu'elle a l'air de vouloir se l'enlever elle-même avec ses petites dents...