Besoin de conseils pour un gavage

Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis plusieurs jours, Fiona ma femelle chon ne se nourrit plus, ne boit plus et ne bouge presque plus. Je l'ai amenée chez le vétérinaire cet après-midi. Il pense qu'elle a des douleurs abdominales + constipation. Il lui a fait une piqûre de cortisone.

Je dois la nourrir et l'hydrater à la seringue toutes les 2h environ.

Mais le problème est que mademoiselle recrache tout sauf l'eau.

Je pense que ce n'est pas assez appétant pour elle.

Je lui ai acheté des légumes plein de vitamine C et je pense faire une petite purée avec.

Combien de temps peut-elle tenir comme ça si elle ne se décide pas à avaler quelque chose ?

Je précise qu'elle a 6 ans le mois prochain.

Je prends tous les conseils.

Merci

6 réponses
Utilisateur anonyme

tout est dans le lien

http://www.passioncobaye.com/site/nourrir-malade.html

Utilisateur anonyme

Oui je l'ai lu ça. C'est à partir de là que j'ai pris tous les conseils. Mais elle refuse d'avaler quelque chose et couine quand je la touche

Utilisateur anonyme

Laissez tomber. Je pense avoir fait tout ce qui était en mon pouvoir. Elle est partie au paradis dimanche matin

Utilisateur anonyme

Mince, je suis désoler Ninie, elle avait presque 6 ans c'est déjà bien pour un cochon d'inde, tu a fais ce que tu pouvais.

Repose en paix Fiona.

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolé pour toi ...

Utilisateur anonyme

Merci Mlle Lise et Claire.

J'avoue que c'est très dur pour moi.

Voici une vidéo que j'ai faite pour lui rendre hommage

http://www.youtube.com/watch?v=zpuKhfRkRM8