Besoin de conseils pour mes installations

Utilisateur anonyme

Bonjour, je cherche a fabriquer des rideaux, volets sur mes clapiers extérieur, afin de protéger au mieux mes lapins des vents et pluies...

Actuellement j'ai mit une bâche plastique sur le devant lors de gros vents et de fortes pluies, mais je trouve pas très pratique à mettre et également pas très esthétique.

Le soucis est que j'ai les biberons des lapins et des distributeurs de nourritures sur l'extérieur des clapiers.

Si vous avez des idées d'installations, ca m'aiderait beaucoup et tout mes petits pinous vous en serez très reconnaissant :)

Voici le lien vers une photo de mes clapiers pour vous rendre compte de la façade des grilles :

http://satya-familly.e-monsite.com/pages/nos-lapins/nos-installations/les-clapiers.html

Merci a vous

2 réponses
Utilisateur anonyme

Augmenter quel mûr ? j'ai du mal a visualiser ce que tu proposes ?

Utilisateur anonyme

Pas évident, car il y a le voisin et mes clapiers sont juste a la hauteur du mur mitoyen