Besoin de conseils pour Grisou

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai un problème avec mon hamster,

depuis cette après-midi, Grisou fait des genre de "OK" mais un peu plus vite en fesant des petits bon (comme nous quand on a le "ok")

Je trouve que c'est pas normal , puis en ce moment il n'est pas très en forme a cause de la chaleur , il a chaud.

J'aimerais des conseils , si votre hamster a dèja eu ce problème qu'avez vous fais ? Dois-je l'emmener au véto ? Comment voir si il a des puces ?

Merci de m'apporter des conseils . Grisou est un hamster nain russe et il a 1 ans je tiens beaucoup a lui

ces assez urgent merci de me repondre vite

MERCI POUR LUI

6 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peuses que c'est à cause de la chaleur ?

Si c'est le cas, "allège" les matériaux pour son nid: met lui moins de mouchoirs par exemple.

Tu peux aussi etendre un linge humide sur sa cage ou enrouler une bouteille d'eau très fraiche dans un linge et l'installer dans un coin de la cage.

Et tout simplement installer la cage dans une pièce où il fait le moins chaud possible, en fermant les vollets.

A pars ce genre de o.k, son comportement est normal ? Il mange, bois, fait de la roue ?

J'irai voir un véto si cela ne passe pas à ta place ;)

Pour les puces: regerdes dans les poils de ton hamster, s'il a des parasites, généralement, il se gratte.

Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne met pas de mouchoir mais du coton. Il faut peut-etre que je met une autre litiere ? Où bien mettre la cage où il a un peu de vent dans mon jardin ?

Cette après midi je vais lui acheter de la litiere de chanvre . Je lui ai donner un peu de vitamine dans son eau.

C'est très gentils a toi tu m'a beaucoup aidé merci pour ton aide.

Brava

Le coton est mauvais, il peut s'étouffer dedans ou s'y coincer un membre, comme moi avant tu es tombée dans le panneau, car il est beaucoup en vente en animalerie !

Et oui, comme c'est dit plus haut mouchoir en papier + foin c'est mieux ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

J'ai mis de la litiere de chanvre mais j'ai laisser le coton . Je vais essayé de mettre du mouchoir mais Grisou a l'habitude avec du coton. Merci tout le monde

Utilisateur anonyme

Et oui son comportement est normal, comme d'habitude, il mange , il boit, il joue .. Et il continue a faire spider man pour une friandise :D 3

Brava

Ben alors faut pas lui mettre de mouchoir si tu lui mets en plus le coton, il va avoir encore plus chaud =/ !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "