Bonjour,
J'ai un petit cochon d'Inde d'un mois et demi à la maison.
Il semble que ce soit une femelle et mon fils lui a donné le doux prénom de Bidule (!!!)
Je l'ai récupéré chez un particulier, elle avait à peine 10 jours mais mangeait déjà comme une grande.
Elle s'est vite habituée à sa cage, si je bouge quelque chose, elle me fait vite comprendre que ça lui va pas.
Comme elle etait très petite, je ne la laissais pas sortir seule (peur qu'elle finisse sous le canapé). Maintenant, elle a déjà doublé voir triplé de volume. Je lui laisse sa cage ouverte, elle regarde dehors mais ne **** pas. Et si je la sors, elle rerentre direct dans sa cage. Comment faire pour qu'elle sorte?
Ensuite, je galère un peu niveau nourriture. Elle adore la tomate, le persil, la batavia, l'endive, le concombre, les fanes de carottes mais après.... Elle mange rarement de la pomme et de la banane. Les autres fruits que je lui ai acheté, rien à faire elle n'en veut pas. Je lui met bien de la vitamine C dans son eau que je change tous les jours mais j'ai peur que ça ne suffise pas. Je crois que je peux lui en donner directement dans la bouche par une seringue mais quelle quantité et quelle fréquence?
Merci pour vos réponses