Besoin de conseils hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour je pense qu'il et un peu trop tôt pour sa j'ai eu mon hamster dimanche et je veux vous demande comment l'avez vous apprivoise eten combien de temp car jaipeurquil reste agressif tout le temp donc be pourait pas le sortir c'est un russe la il et craintif je cherche a regle se probleme mais j'ai bien peur de ne pas y arriver merci de vos reponse.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Sache déjà que le hamster est assez craintif à l'origine, ensuite, c'est plutôt un animal nocturne donc pendant la journée, il ne faut pas trop le déranger. Pour commencer, tu devrais lui parler et rester près de lui pour qu'il s'habitue à ta voix et à ta présence, lorsque tu vois qu'il est en confiance, ouvre doucement la cage, si tu vois qu'il a peur, n'insiste pas, mais sinon, tu peux essayer de mettre la main dans la cage avec une friandise, peut-être va t-il essayer de la prendre et verra que ta main est inoffensive. Mais si tu l'a depuis peu de temps, laisse le s'habituer a son environnement.

Utilisateur anonyme

Katah a à peu près tout dit !! Ne t'inquiete pas !! Pour certains hamsters, il suffit de quelques jour pour qu'il ne soit plus craintif , et pour dd'autres, il faut quelques semaines