Besoin de conseils au sujet des gerbilles.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors voila bonjour je suis une fan d'animaux j'ai eu plusieurs hamsters lapins ect... mais je me demande si au lieu de prendre un autre hamster doré ou robrovski pourquoi pas des gerbilles j'aimerais savoir qu'elle type de cage vous pouvez me metttre des photos svp si ma cage d'hamster pourez convenir ou pas mâles ou femelles et combien qu'elle type de nouriture de vie ect les accesoires pour la cage bref renseignez moi svp merci ^^

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j ai deux gerbille male

pour la cage je te *** seille un gerbilarium c est que j ai ou bien un aquarium ou un terrarium car la cage a bareaux il vont te metre plein de sable car sa adore graté et de plus il aime ron gé le plastique donc il pouré de mangé le bac il aime beaucoup le bois aussi mais il font leur achete des baton pou rongueur pour les dents

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dsl je n'ai pas pu poster mes photos car elle prenais trop de place et dsl pour l'écriture

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour linstant en prénoms j'ai trouvé pour trois filles Biscotte Téquilla et Praline ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai 2 roue 2 échelles des tunels que j'ai fabriquer avec des rouleaux de papiers toilets 3 gamelles 3 biberons 3 batons de bois à grignoter un tobogan et plusieurs maisons ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici une photo de la cage si elle ne convient pas j'en acheterais une autre ^^ ah mince c'est nul ma photo prend trop d eplace ducoup je n epeut pas la mettre ='( bon tant pis je vais prendre une photo sur le web alors j'ai deux cages la première :

la seconde :

alors par contre j'ai beaucoup plus d'accesoires voici les accesoirs en photo :

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?