Bonjour,
J’ai accueilli il y a une semaine une petite lapine (lapin nain bélier havane ) elle est très sociable et est déjà habituée à moi ! Elle s’allonge près de moi et me montre même son petit bidon !
Étant en confinement je suis resté dans mon appartement, hors la semaine prochaine je retourne chez mes parents pour quelques jours et comme il est impossible et hors de question de la laisser seule ou de demander à quelqu’un de passer, je la prends avec moi bien entendu ! Mais voilà mes parents ont un chien (une femelle de 9 ans un berger blanc suisse) elle est adorable et s’entend très très bien avec le cochon d’inde recueilli par ma mère il y ya quelques années. Donc j’aimerais vraiment qu’ils s’entendent, je considère que les animaux sont des membres de la famille et c’est pourquoi c’est très important pour moi qu’ils se connaissent. Ma crainte n’est pas la réaction de mon chien car elle a l’habitude des petits rongeurs mais plus celle de la lapine j’ai très peur qu’elle panique au point d’en faire une crise cardiaque ! J’ai demandé conseil à un vétérinaire mais là réponse très vague ne m’a pas vraiment aide... auriez-vous des solutions pour éviter cela s’il vous plaît ?
(Désolé pour les fautes j’ai essayé d’en faire le moins possible )