Clairement ce n'est pas possible de la laisser seule avec quelqu'un qui passe : elle va s'ennuyer ferme, les lapins sont grégaires donc vivre seul sans présence humaine n'est pas possible. En une semaine j'imagine qu'en plus elle n'est pas éduquée donc elle ne pourra pas sortir ...
En plus il faudrait que la personne passe 2 fois par jour car un arrêt de transit peut être fatal en seulement quelques heures.
Les lapins ne font pas non plus des arrêts cardiaques (pas des crises) en claquant des doigts, en revanche c'est beaucoup trop de changements en une semaine. Il faut donc l'emmener mais ne surtout pas en plus rajouter des cohabitations avec tout ça.
Il faudra donc tout simplement l'installer dans une pièce à laquelle le chien n'a pas accès.
Et il ne faudra pas la faire cohabiter avec le cochon d'Inde (qui d'ailleurs ne devrait pas vivre sans un compagnon de son espèce) : ils peuvent se refiler des maladies, ne parlent pas le même langage et un lapin peut facilement faire mal à un cobaye.
De toute façon, on ne fait pas cohabiter un lapin de manière provisoire, ce sont des animaux sociaux et territoriaux donc c'est le meilleur moyen pour que ça se passe mal, mais aussi pour les frustrer en les séparant si ça se passe bien.