Besoin de conseils

_unx_follx_

Bonjour, comme expliquer dans mon dernier post, j'ai acheter deux nouvelles chonnes, seulement elle ont jamais eu de légumes comment je doit faire pour leur insérer sa dans leur nourriture ?

Merci de vos réponses.

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
4 réponses
Celine2

Cc il faut leur donner un peu de légumes au début . Puis si tu vois que tout va bien tu peux augmenter la dose .

Moi le mien avait 1 mois 1/2, et jamais de légumes. J ai donne une feuille d endive matin , une rondelle de carotte le soir le lendemain un peu de concombre et ensuite j ai fait une coupelle mélange comme pour son copain. Après ça va dépendre si elles sont difficiles mais comme c est des bébés ca m étonnerait qu elles ne mangent rien....

_unx_follx_

Ce matin, je leur est donner un bout d'endive un demi rondelle de carotte, elle ont sauter dessus du coup je leur en ai redonner et un peu de tomate, mais il y a que Noisette qui en a manger..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Celine2

Enlevé bien les pépins des tomates c est toxique.

C est cool tu peux en donner un peu plus et introduire petit à petit d autres légumes

_unx_follx_

Oui les pépins je les retire et après je passe la tomate sous l'eau pour être sure.. Et finalement Lola en mange aussi, c'est drôle car Souyon et Kiwi ne veulent même pas y toucher :) merci en tout cas..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "