Besoin de conseils

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Je m'appelle Emilie je suis toute nouvelle sur le forum. J'ai depuis une semaine une petite pepette qui fait mon bonheur. Elle a deux mois et est adorable.

Par contre je m'inquiète car je l'ai acheté en animalerie je sais que ce n'est pas bien mais je ne pouvais pas laisser ce petit bout de choux...

Je lui ai acheté de la vitamine c de la marque francodex. Un petit flacon de 15ml. Mais elle est à diluer dans l'eau et il paraît que c'est inefficace. Voilà ma question : si je lui achète une pipette es-ce que je peux la donner pure à ma puce? Ou faut il que j'en achète une autre? Si elle est à diluer celle que j'ai actuellement doit être dangereuse non? Avez vous des conseils au niveau des marques?

Merci de vos conseils car je m'inquiète, j'ai peur qu'elle souffre de carences...

50 réponses
Celine2
Celine2

Tu peux lui prendre la fièvre avec un termo à embout souple pour bébé . Tu la prends comme pour nous . Par contre leur temperature est plus haute que la notre au alentour de 38/39 je crois

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux lui prendre la fièvre avec un termo à embout souple pour bébé . Tu la prends comme pour nous . Par contre leur temperature est plus haute que la notre au alentour de 38/39 je crois

Ok. J'attends que ça bippe? Comme pour nous?

Citer
Opaline71
Opaline71

oui de toute façon tu vas voir au bout d'un moment que ça ne montera plus

et comme dit Céline2 sa température normale est située entre 38 et 39

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui de toute façon tu vas voir au bout d'un moment que ça ne montera plus

et comme dit Céline2 sa température normale est située entre 38 et 39

J'ai pas réussi. J'ai trop peur de lui faire mal...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tiens nous au courant de son évolution et de que te dira le veto :)

Retour chez le véto aujourd'hui. Ma pepette va très bien. Plus du tout de fièvre et elle a même prit du poids... je suis tellement heureuse...

Citer
Celine2
Celine2

Cool?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool?

Oui!! Quel soulagement!

Citer
Opaline71
Opaline71

oh c'est génial !!!! vraiment contente pour toi et ta louloutte :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est super pour ta puce, te voilà soulagée!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est super pour ta puce, te voilà soulagée!

Oui... j'ai eu bien peur... j'ai vraiment cru que j'allais la perdre. Mais là c'est top. Elle cours partout et se sent de plus en plus en confiance. Elle est trop rigolote!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?