Besoin de conseils

Utilisateur anonyme

Bonjour j ai plusieurs gerbilles ce sont des femelles , sauf une qui était un male mais l une d entre elles me l a tué :-(

Cela vous ai t il déjà arrivé?

J attends vos réponses

2 réponses
Utilisateur anonyme

bonsoir,

le sexe dominant est la femelle chez les gerbilles et pas mal d'espece d'ailleurs, 2 males ou plusieurs males peuvent vivre avec 1 seul femelle mais pas l'inverse, c'est donc tout a fait normale qu'il y ai eu un mort, estimez vous plutot heureuse que toute vos femelles ne se sois pas battu a mort et sois toute morte sauf le male voir lui avec.

le mieux et de ne pas melanger les sex, ou d'avoir un couple mais la repros fatigue enormement les femelles et la surpopulation se fait vite etc

Utilisateur anonyme

merci pour votre réponse

au départ j'avais acheté le couple , la femelle était déjà prise et personne ne me l'avait dit donc je me suis retrouvée avec 6 bébés , ensuite je pense qu'elle a du les manger , car il m'en restait plus que 4 , ensuite elle a recommencée , et toujours la même chose , et la maintenant elle a tué les deux mâles qui restaient , mais la mére je ne peux pas l'approcher elle est méchante , tendis que les autres oui , oui je m'estime heureuse car elles ne se sont pas entretuées