Besoin de conseils

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai besoin d'aide.

Comment faire pour que mon animal est l'animal de la semaine

merci de m'aidé a bientot

Bélinda

5 réponses
Utilisateur anonyme

?!? J ai pas compris

Utilisateur anonyme

Bah, c'est pas à toi de le décider, c'est les wamiz qui vote, enfin c'est tout un système, mais peux-tu arrêter de faire des postes comme celui-là, si tu as des questions concernant ce site, soit tu fais un poste qui regroupe toutes les questions, soit tu contacte la rédaction de wamiz !

Utilisateur anonyme

Oui mais je suis nouvelle et je sais pas trop comment sa marche car j'ai vu que il a des animaux de la semaine et comme je sais pas comment on fait pour l'etre, je me suis dis que c'est les gens qui vote donc j'ai redemander comment on fait pour mettre une photo, et "llo1799" si je veu mettre des postes je mets des postes ;)

Utilisateur anonyme

Bonsoir Mes Animaux Ma Vie,

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur wamiz, j'espère que tu va t'y plaire :)

L'animal de la semaine, c'est l'animal qui a eu le plus de vote sur sa photo, selon sa beauté, ou ses exploits, enfin il me semble, attend demain que les autres wamiziens viennent te répondre, car je ne suis pas sûr à 100 %, mais ce qui est sûr c'est que cela se fait automatiquement, et tu ne peux pas choisir ;)

Ilo1799 te dis de faire un seul poste en regroupant toutes tes questions, car beaucoup de personnes sur wamiz fonc plein de postes tous les jours, et c'est embetant, on ne s'y retrouve plus, donc si plusieurs questions te viennent à la tête, essaye de ne faire qu'un seul poste ;)

Voilà, en espérant t'avoir aider.

Utilisateur anonyme

Bonsoir, merci tu m'as beaucoup aidé maintenant j'ai compris le système :)

A bientot