Besoin de conseils

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde

Sa va faire plus ou moins 3 semaines que j'ai Nelko au début il ne sortais pas de son abris et je ne le voyais jamais ( il avait besoin de s'adapter)

Maintenant il sort et se promène dans sa cage sans aucun soucis et lorsque je lui donne a manger il vient toute suite a la porte du grillage faire le beau pour que je lui donne a manger dans ma main il a donc fait de gros progrès en très peu de temps

Voyant c'est progrès je croyais pouvoir le caresser mais non a chaque fois que j'essaye il s'éloigne et va se cacher dans son abris.

Donc je me demandais si vous aviez des conseils ou des avis pour que je puis en douceur commencer a le caresser ^^ et je suis prête a attendre très longtemps si il le faut

29 réponses
Utilisateur anonyme

fait le sentir ta main et mais une fraindise il associra main egale gentil

Utilisateur anonyme

C'est étrange car il sent tout le temps ma main et mange tous les jours quelques friandise dedans ...

Utilisateur anonyme

c'est aussi bizarre mais ne le force pas réessaye un autre jour!

Utilisateur anonyme

Je ne compte pas le forcer du tout ce n'est pas mon intention mais je trouve ces comportement très contradictoire, il mange dans ma main, fait des bons quand je rentre dans ma chambre ( je peux rentrer dix fois dans ma chambre a chaque il est content) je vais près de sa cage il ne s’enfuit pas au contraire mais refuse que je le touche je trouve sa bizarre je me dit qu'il lui faut p-e plus de temps pour sa ....

Utilisateur anonyme

je pense qu'il faut plus de temp par contre quand tu le caresse essaye de fair pour qu'il voient!

Utilisateur anonyme

je pense que les autres pourront mieux taider!

Utilisateur anonyme

oui j'espère mais merci d'avoir pris le temps de lire et de tenter de trouver des solutions

Utilisateur anonyme

Apparemment personne n'a de solutions

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas désolé

Utilisateur anonyme

Arf pas de soucis sa m'étonne que personnes d'autre n'a réagi