Bonsoir,
Je vais essayer de pas trop m'attarder dans mon message mais voila "mon problème". J'ai pris un cochon d'inde femelle en décembre 2020, puis une autre 1 mois après car je sais qu'ils ne peuvent pas vivre seuls. Je m'en occupe le mieux possible, elles sont en liberté dans mon appartement quand je suis là et vivent dans un parc la nuit et quand je suis au travail. Le problème c'est que depuis que je les ai, je suis pas mal angoissée, des fois j'évite de sortir pour rester avec elles pour que, elles puissent sortir. C'est comme si je me sentais esclave d'elles en fait.
Je ne sais pas quoi faire, mon entourage me disent de les donner à la spa ou autres mais voila j'ai envie d'assumer, je sais que ce ne sont pas des jouets qu'on prend et qu'on donne quand on n'en veut plus... J'ai pas envie de les donner et qu'elles soient traumatiser par un changement, j'ai pas envie qu'elles tombent dans une famille qui les feraient vivre dans une petite cage comme je peux voir des fois... voila j'avais juste besoin de vider mon sac, j'espère que je ne serais pas juger car elles sont loin d'être malheureuses chez moi...
Merci de m'avoir lu en vous souhaitant à tous une belle soirée