**BESOIN DE CONSEIL, URGENT**

Utilisateur anonyme

Bonjour. J'ai acheter une lapine en animalerie aujourd'hui. Elle a environ 4 mois et elle était à l'animalerie depuis environ 3 semaines un mois ?

Ils voulaient la tuer prochainement si elle n'était pas adopté donc je l'ai prise. Mais j'ai remarquer tantôt que son ventre était très très gros.

Elle a souvent été avec d'autre lapins, autant mâle que femelle.

Je voudrais m'enlever la pensée qu'elle soit gestante de la tête.. Est-elle pleine? Pas de jugement*

Désoler pour les 2 dernières photo, ma fille ne savait pas comment prendre un lapin mais je lui ait appris :)

11 réponses
Utilisateur anonyme

pour le ventre met ta main dessus et regarde si tu sent quelque chose

Merci! ^^ :)