**BESOIN DE CONSEIL, URGENT**

Utilisateur anonyme

Bonjour. J'ai acheter une lapine en animalerie aujourd'hui. Elle a environ 4 mois et elle était à l'animalerie depuis environ 3 semaines un mois ?

Ils voulaient la tuer prochainement si elle n'était pas adopté donc je l'ai prise. Mais j'ai remarquer tantôt que son ventre était très très gros.

Elle a souvent été avec d'autre lapins, autant mâle que femelle.

Je voudrais m'enlever la pensée qu'elle soit gestante de la tête.. Est-elle pleine? Pas de jugement*

Désoler pour les 2 dernières photo, ma fille ne savait pas comment prendre un lapin mais je lui ait appris :)

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour pour savoir si elle est gestante faut aller chez le veto il va palper ta lapine est va le voir tout de suite pense a la stériliser sa lui évitera le cancer de l utérus

Utilisateur anonyme

Bien sûre, elle sera stériliser à son 6 mois :-) merci!

Utilisateur anonyme

Elle a peut être aussi reçu trop de granulés .. à voir mais oui la meilleure solution serait de l'emmener chez un vétérinaire, sa bouche ne me parait pas très propre d'ailleurs, il y a souvent des problèmes liés à l'hygiène dans les animaleries ;)

Emmenez la faire un check up complet et vous pouvez en profiter pour la vacciner, surtout que les moustiques sont déjà présents :)

En tout cas c'est un beau geste de l'avoir prise, surtout qu'elle a l'air adorable cette lapine

Utilisateur anonyme

Elle a peut être aussi reçu trop de granulés .. à voir mais oui la meilleure solution serait de l'emmener chez un vétérinaire, sa bouche ne me parait pas très propre d'ailleurs, il y a souvent des problèmes liés à l'hygiène dans les animaleries ;)

Emmenez la faire un check up complet et vous pouvez en profiter pour la vacciner, surtout que les moustiques sont déjà présents :)

En tout cas c'est un beau geste de l'avoir prise, surtout qu'elle a l'air adorable cette lapine

D'accord mais ici, n'y a pas de vaccin pour lapin..

Utilisateur anonyme

Le jaune sur c est pâte c est normal j ai 2 lapines blanche qui ont la même chose au dessous de leur pate

Utilisateur anonyme

C'est quoi le jaune sur ses pattes ?

Quand j'ai vu vous l'aviez achetée en animalerie, je failli péter un plomb, jusqu'à voir que vous l'aviez en fait sauvée :)

Bravo et belles vies à vous toutes !

Merci ? Et le jaune sous ses pattes, à vrai dire, je ne sais pas trop quest-ce que c'est mais mon amie a 3 lapins blancs et elles ont toutes ça ?

Alesya
Etudiante en droit la semaine, vendeuse en animalerie le weekend, j'adore les animaux depuis toute petite quelle que soit leur race !

Ma lapine avait les pattes jaunes quand je l'ai acheté (elle était en animalerie), en fait c'est du au manque d’hygiène, les pattes qui trempent dans la litière pleine d'urine notamment. Depuis que ma lapine a un bac à litière ses pattes deviennent de plus en plus blanches, voilà j'espère vous avoir aidé :-)

" ~ Pix et Doodoo ~ "
Utilisateur anonyme

Elles seront jamais toutes blanches ;), le miens vit en liberté et c'est quand même un peu jaune lol, ne t'en fait pas :)

Utilisateur anonyme

pour le ventre met ta main dessus et regarde si tu sent quelque chose

Utilisateur anonyme

Ah d'accord, sa me rassure pour les pattes ^^ :)