Besoin de conseil svp

Utilisateur anonyme

Voila, Saphir a mi bas il y a 3 semaine et depuis elle ne prend plus un seul gramme elle les perts! =(

Elle est a un point ou on sens tout les os de son corp. Elle serai un cobaye poil ras on verrai un squette.

Voici ses mensuration :

tour de taille: 16 cm

taille:21 cm

hauteur:9 cm

Elle a 1 ans.

Je présise qu'elle est en pleine "santé" , elle cour comme une folle , joue avec moi , fait que manger et fait des calins.

Je pris les mensuration de mon autre cobaye celui ci ager des 2 ans:

tour de taille:26 cm

taille:27cm

hauteur:10cm

Pouvez vous me donner des conseil et me dire quel aliment est bien calorique pour qu'elle prenne un peu de poid

Merci de vos réponses

4 réponses
Utilisateur anonyme

je savais que vous alliez me repondre ça ce que trouve juste bien évidement mais je voulais savoir quel aliment je pouvait lui donner pour qu'elle reprenne du poid . Ce n'est pas que je ne veut pas l'ammener au véto mais elle est en pleine santé elle est exactement comme d'habitude même beaucoup plus caline et joueuse qu'avant ce que j'apprécie. Je lui donne déjà des gamelle pleine tous les jours plus fruit et légume (caroote, pomme, poire, andive, pissenlit) et des friandise (la nourriture de mon rat, et je sais que ce n'ai pas bien: des gateau et du pain).

Utilisateur anonyme

Bonjour,

pour connaitre les apports caloriques des aliments a donner aux chons, va voir sur le site passion cobaye, ca peut peut etre t'aider

Brava

+1 Mohican.

Le fenouil, les endives, ce sont des bons aliments.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

merci j'irai voir la page =) et si jamais dans qql jours elle ne reprend pas de poid j'appelerai le véto je vous tien o courant de son état ;)