Besoin de conseil serieux et rapide

Heloise3

Coucou,

J'aimerais savoir si on peut ou non mettre des rouleaux de papier toilettes (couper sur la longueur pour éviter les mauvaises surprises) dans la cage d'un hamster pour lui apporter de nouvelle distractions merci ce me répondre.

8 réponses
Utilisateur anonyme

j ai une gerbille et je lui donne des rouleau papier toillette et sopalin ca lui permet d occuper ses dent elle en fait des tout petit bout qui lui sert apres pour faire son nid (je met aussi du papier soplin qu elle s ammuse a dechiqueter pour faire son nid avec et ca l occupe)

donc je penes que ca doit etre pareil pour un hamster

Heloise3

Merci beaucoup, pour me rassurer (car j'ai vraiment pas envie de lui donner de mauvaises choses) je commencerais par lui donner dans son parc et si ça se passe bien dans ça cage. Merci beaucoup pour ta réponse. Bonne journée.

Utilisateur anonyme

Oui tu peux lui en donné fait juste attention pour ne pas qu'il ai d'encre

Heloise3

D'accord merci beaucoup de toute façon les rouleaux qui sont à ma disposition n'ont pas du tout d'encre, merci beaucoup pour votre réponse rapide.

Utilisateur anonyme

de rien😁

Creadol

bonjour c'est serieux, mon hamster je l'ai retrouver ce matin suspendu dans sa cage avec sa patte coince, il a voulu senfuir je pense mais la cage lui est retomber sur sa patte, le probleme c'est mtn il est hesitant, il a peur, je vais l'emmener chez le veto mais il est vraiment mal enpoint

Amel'
Amélie, 17ans

bonjour c'est serieux, mon hamster je l'ai retrouver ce matin suspendu dans sa cage avec sa patte coince, il a voulu senfuir je pense mais la cage lui est retomber sur sa patte, le probleme c'est mtn il est hesitant, il a peur, je vais l'emmener chez le veto mais il est vraiment mal enpoint

Tu devrais faire un post avec ce sujet plutot que d'utiliser un autre post ou tu passera plutot inaperçu, déjà quel type de cage il a ? Car pour se retriuver suspendu par la patte c'est très étonnant ..

Mais selon moi c'est une ugence tu dois vite l'emmener chez le véto

" Amel' Passionnée "
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour oui vous pouvez donner sans probleme

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "