besoin de conseil pour les bébés lapereau

Utilisateur anonyme

bonjour comme la lapine a mis bah j'aurai besoin de quelque conseil pour bien les élever merci d'avance !!!

salome89

4 réponses
Utilisateur anonyme

Déjà personne ne doit les toucher ! Sinon la lapine risque de les abandonner et donc ils vont mourir...

La lapine mange t-elle des légumes ? Si oui il faut lui donner un peu de fenouil pour que ça l'aide à avoir du lait et ne surtout PAS lui donner de persil, ça coupe le lait.

Tout ça doit être fait par le maître et non par un enfant =D

Utilisateur anonyme

ok merci !!!

Utilisateur anonyme

Il faut aussi beaucoup de calme car il faut qu'elle se repose. (je comprends mieux comment tu sais pour le fenouil donc merci Véro :P)

Utilisateur anonyme

bon merci sa suffira le maitre et aller voir le véto