Besoin de conseil , avis ... !!

Utilisateur anonyme

Bonsoir

je ne sais pas par ou commencer mais bon , voila j'ai acheter y'a environ une semaine un couple de lapin ( je suis du Maroc ici c'est différent y'a pas genre élevage accréditer , des vétérinaire passionner juste par de l'argent ... ) bref la lapine a eu un certain quelque chose que j'ignore ( je suis débutant en élevage de lapin par contre chien chat poule j'y connais ) . Je dirai pas plus mais voici une image et a vous de commenter .

Merci

28 réponses
Utilisateur anonyme

non elle ne sent pas l'urine , je pense pas quelle a était attaquer par le mâle . au début y'avais juste cette couleur jaunâtre au borne de ça bouche alors je l é isolé alors que se matin je l é trouvé comme ça peut être même que demain je la retrouverai sans poile .

Utilisateur anonyme

oui exactement

Utilisateur anonyme

commence par la laver au maroc il fait chaud , j'ai peut que se soi de la transpiration lie a une fievre mon rat ma fait la mme chose... regarde si elle a des plaque et si elle a mauvaise halene

Utilisateur anonyme

en se moment il faut froid au maroc et oui je les laver à part ça comme vous dite elle n'a ni des plaque ni une mauvaise haleine

Utilisateur anonyme

esque elle parait maigre ? essaye de la toucher si elle est chaude , esque elle respire vite?

Utilisateur anonyme

non rien de tout ça elle mange normal elle saute elle joue mais c'est aussi bizarre ce qui arrive ...

Utilisateur anonyme

Elle a peut être était blesse par le mâle et s est gratte ce qui a empirer (le chien de ma grand mère a une verrue sur le dos il s est lèche et gratte et autour de la verrue CT comme les poils de ta lapine )

Lapinou32

Bonjour,

J'ai reçu ton message.

Malheureusement je ne sais pas du tout ce qu'a ton lapin. Je pense peut être à une mue mais j'en suis vraiment pas sur.

Il faut vraiment voir un veto spécialisé NAC qui saura vraiment ce qu'il a. À tu fait tous les vétos du Maroc ?

Je ne peut rien dire de plus. Bon courage pour ton lapin🙄

Utilisateur anonyme

Je pense pas que le mal la blessé mais bon ça fait 3 jour maintenant qu'elle est seul . ce matin je lui e donné a manger ça situation n'a pas empiré , mais faut attendre jusqu'au soir pour voir .

Virginie17

Bonsoir, quel état! C'est affreux. Peut être est ce la mixomathose... En effet, seul un vétérinaire peut diagnostiquer. Concernant la nourriture, seulement du foin a volonte et des granules 4 cuillères à soupe par jour plus eau propre en permanence. Légumes que très rarement en friandises. Il faut l'isoler du mâle surtout! Bon courage, j'espère que vous trouverez un veto digne de ce nom c'est primordial.