Besoin de conseil alimentation

Amel'
Amélie, 17ans

Bonjours bonjour !

Bon et bien déjà, je sais que j'avais fait un post sur un petit bébé hamster orphelin, mais le petit hamster n'a pas survécu malheureusement.

Mais au final je me retrouve tout de même avec un hamster doré car la pauvre c'est faite mordre dans l'animalerie ou je faisais mon stage. J'ai donc décidé de la récupérer.

Bref là n'est pas la question, j'aimerais avoir des information sur le site Mixerama, car j'aimerais y commander un mélange mais comme le site est allemand je ne sais pas lequel est pour les hamster doré ^^' Si vous pouviez m'éclairer la dessus ce serait très gentil de votre part ^^'

Aussi, si vous connaissez d'autre site proposant de très bon mélange n'hésitez pas a me donner le nom du site ou le lien ^^

" Amel' Passionnée "
51 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

J'ai trouvé le site mixemara finalement ^^'

Il y a énormément de mélanges pour hamsters dorés, mais le plus complet semble être celui proposé par Rodents.

Merci beaucoup ! J'ai décidé de commander au final a l'association au bazar des Nacs : )

" Amel' Passionnée "