Besoin de conseil alimentation

Amel'
Amélie, 17ans

Bonjours bonjour !

Bon et bien déjà, je sais que j'avais fait un post sur un petit bébé hamster orphelin, mais le petit hamster n'a pas survécu malheureusement.

Mais au final je me retrouve tout de même avec un hamster doré car la pauvre c'est faite mordre dans l'animalerie ou je faisais mon stage. J'ai donc décidé de la récupérer.

Bref là n'est pas la question, j'aimerais avoir des information sur le site Mixerama, car j'aimerais y commander un mélange mais comme le site est allemand je ne sais pas lequel est pour les hamster doré ^^' Si vous pouviez m'éclairer la dessus ce serait très gentil de votre part ^^'

Aussi, si vous connaissez d'autre site proposant de très bon mélange n'hésitez pas a me donner le nom du site ou le lien ^^

" Amel' Passionnée "
51 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Je comprends que vous ne souhaitiez pas faire l'effort de venir voir les sources sur mon groupe.

Vous voulez juste une réponse , rien de plus .

Et bien tempi , faites et pensez ce que bon vous semble .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Olivier-Hcr@

Je suis en train de regarder vos hamster en live, je suis partis les voir il y heure.....C'est moi ou ils passe leur vie à roupiller??

Un hamster est crépusculaire , dont plus actifs au levé et couché du soleil ou lumière .

Le reste du temps , ils dorment et se réveillent quand il veulent .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Amel'
Amélie, 17ans

Je comprends que vous ne souhaitiez pas faire l'effort de venir voir les sources sur mon groupe.

Vous voulez juste une réponse , rien de plus .

Et bien tempi , faites et pensez ce que bon vous semble .

Mais bordel ! C'est pas compliquer de copier collé une source fiable sur lesquels vous vous basez pour faire votre site ! Sachez qu'actuellement je suis en train de lire votre site, et comme votre groupe Facebook est privé, j’attends votre réponse pour pouvoir y accéder.

" Amel' Passionnée "
Amel'
Amélie, 17ans

Je comprends que vous ne souhaitiez pas faire l'effort de venir voir les sources sur mon groupe.

Vous voulez juste une réponse , rien de plus .

Et bien tempi , faites et pensez ce que bon vous semble .

Mais bordel ! C'est pas compliquer de copier collé une source fiable sur lesquels vous vous basez pour faire votre site ! Sachez qu'actuellement je suis en train de lire votre site, et comme votre groupe Facebook est privé, j’attends votre réponse pour pouvoir y accéder.

" Amel' Passionnée "
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Tout dépends de l'espèce et des températures .

Le plus gros soucis , c'est la chaleur , puis-qu'aucun hamster (toutes espèces confondues ) ne fait de mue "sous poils d'hiver , qu'ils perdent au printemps " , ils ont leur fourrure d'hiver toute l'année.

Je vous rassure , très peu de personne cherche a savoir ce qu'est un hamster et quelles sont leurs besoins réels , parce que si ils le faisaient , ils seraient obligés de constater qu'ils sont dans l'erreur.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Je n'ai pas votre demande d’adhésion pour mon groupe .

Quand vous verrez le nombre de dossiers dans le post épinglé , vous comprendrez pourquoi je ne fais pas de copier / coller

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

J'ai des notions en allemand, et d'après ce que j'ai pu comprendre voici le mélange type pour hamster doré du site Mixerama :

https://www.mixerama.de/fertigmischungen/hamster/mittelhamster/1235/fairytale-mittelhamsterfutter-extra?c=46

Mais je pense que ça va te faire cher en frais de port !

Concernant les mélanges de chez Asdy Miam, perso j'ai du mal niveau compo... Il n'y a pas assez de graines farineuse / oléagineuses

Sinon tu as ceux de l'asso aux bazar des NACs, je vois qui les fabrique et on peut entièrement lui faire confiance

Amel'
Amélie, 17ans

Je n'ai pas votre demande d’adhésion pour mon groupe .

Quand vous verrez le nombre de dossiers dans le post épinglé , vous comprendrez pourquoi je ne fais pas de copier / coller

J'ai été accépter donc peu être pour cela que vous ne voyez pas ma demande. Je suis en train de regarder.

" Amel' Passionnée "
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Oui, au delà de 27°C , il faut tout faire pour abaisser la température .

Il y a un rapport temps a prendre en considération pour bien comprendre.

18 mois chez un hamster = 75 ans chez l'homme

1 mois = 4 ans

1 semaines = 1 an

Le hamster ne faisant aucune mue (genre sous poils comme un chien ) , voici un exemple plus concret :

3 jours à plus de 27°C est équivalent à ( un homme couvert pour tenir 0°C et mis à 27°C pendant 5 mois) , l'effet est le même .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "

J'ai trouvé le site mixemara finalement ^^'

Il y a énormément de mélanges pour hamsters dorés, mais le plus complet semble être celui proposé par Rodents.