Vous savez , vous êtes bien plus irrespectueuse que moi , vous n'hésitez pas a me faire passer pour ce que je ne suis pas , vous n'hésitez pas a limite m'insulter , donc, c'est bien l’hôpital qui se fout de la charité et de plus , sans me connaitre .
Il ne faut jamais dire jamais , vous êtes encore très jeune et vous n'avez pas encore d'expérience en la matière .
Mais si vous préférez jouer avec la santé de vos animaux et risquer leurs vie pour apprendre , comprendre et acquérir de l'expérience , je trouve ça triste .
Au lieu de profiter de l'expérience , vous préférez contester , affirmer et créer la polémique , encore une fois , sans connaitre les tenants et aboutissants .
Encore une fois , je ne fais pas tout ça pour l'homme , mais pour l'animal , que vous ayez confiance ou pas en moi , mets bien égale , mais par contre , essayer d'être logique et d'avoir du bon sens , au lieu de faire de l'interprétation humain avec un hamster .
Comme j'ai déjà pu vous le dire plus haut , il est compliqué d'expliquer en détails , alors que j'ai un site et un groupe ou tout y est noté .
Qu'est ce que ça vous coute de venir sur mon groupe , lire tout ce que vous voulez et ensuite partir , puisque personne ne retient personne sur un groupe .
Ici je suis seul a essayer de vous expliquer , alors que sur le groupe , il y a plus de 2000 membres qui pourront vous l'expliquer.
Pour l'alimentation et les taux , c'est relativement simple , je vais juste vous poser une question .
A votre avis, combien coute une souris (omnivore) élevé pour les laboratoires ?
Sachez que la seule fois ou j'ai été irrespectueuse était quand je vous aie dis que vous me dégoutiez.
J'aimerais avoir les liens précis de pourquoi vous dites qu'un hamster n'a pas besoin de se dépenser, et aussi avoir le lien de VOS sources et non pas ceux de votre site uniquement.