Besoin de conseil alimentation

Amel'
Amélie, 17ans

Bonjours bonjour !

Bon et bien déjà, je sais que j'avais fait un post sur un petit bébé hamster orphelin, mais le petit hamster n'a pas survécu malheureusement.

Mais au final je me retrouve tout de même avec un hamster doré car la pauvre c'est faite mordre dans l'animalerie ou je faisais mon stage. J'ai donc décidé de la récupérer.

Bref là n'est pas la question, j'aimerais avoir des information sur le site Mixerama, car j'aimerais y commander un mélange mais comme le site est allemand je ne sais pas lequel est pour les hamster doré ^^' Si vous pouviez m'éclairer la dessus ce serait très gentil de votre part ^^'

Aussi, si vous connaissez d'autre site proposant de très bon mélange n'hésitez pas a me donner le nom du site ou le lien ^^

" Amel' Passionnée "
51 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Amel : Encore une fois , vous parlez sans savoir .

Ou est ce que je conseil des cages d'élevage ?

Tous les animaux sont dans l'économie d'énergie , mais si vous trouvez ça amusant de les rendre fou avec une roue , pourquoi pas , pauvre bête.

Ah, les boutiques illégales , déjà une de fermée , l'autre en fera de même .

En quoi ça les rend fou ? Lors de mon stage en animalerie, un hamster roborovski un peu gros était dans une petite cage avec de la littière et de la nourriture ainsi que de l'eau seulement. On a décidé de lui mettre une roue que les octodon ne pouvaient utilisé car elle était trop petite, dès que l'on lui a mis , il est tout de suite aller dans la roue. Et il a arrêter lorsqu'il en a eu marre.

Nan mais sérieusement, vous parlez d'obésité a cause des mélange de graine (je peu comprendre pour les mélange de magasin) mais si les hamster n'ont pas de moyens de se dépenser bien sur qu'ils vont devenir gros, si un être humain reste dans son canapé a manger et a dormir il va inévitablement grossir, peu importe ce qu'il mange.

Je tien a préciser que vous n'avez toujours pas répondu a ma question. Vos arguments ne sont pas valable et vous dérivez a chaque fois d'un sujet précis pour en arriver a un autre.

" Amel' Passionnée "
Amel'
Amélie, 17ans

Amel : Encore une fois , vous parlez sans savoir .

Ou est ce que je conseil des cages d'élevage ?

Tous les animaux sont dans l'économie d'énergie , mais si vous trouvez ça amusant de les rendre fou avec une roue , pourquoi pas , pauvre bête.

Ah, les boutiques illégales , déjà une de fermée , l'autre en fera de même .

Et bien, vous me dégoutez de plus en plus, rien qu'en aillant vue ce post, j'ai compris que c'était vous : http://www.hamster-planet.com/t4811p725-croc-nac-anciennement-aux-plaisirs-des-petits-rongeurs

" Amel' Passionnée "
Amel'
Amélie, 17ans

Je ne trouve pas le mélange dont tu parles sur internet :/ Peut-être que la marque n'est pas assez connue ?

Sinon tu as de très bons mélanges sur miamsters ou au plaisir des petits rongeurs.

En espérant t'avoir aidée :).

Alors malheureusement Miamsters c'est fait fermer a cause de notre cher Olivier-Hcr qui a fait signalé le site avec toutes les personnes qui le suivent sur sont groupe facebook.

Et malheureusement je ne peu pas commander chez au plaisir des petits rongeurs devenu Croc'Nac car a partir d'aujourd'hui le site est fermer jusqu'au 19 mars car ils changent de propriétaire.

Sinon, tu ne trouve pas le site Mixerama ? il apparait pourtant au tout début de la page

" Amel' Passionnée "
Meysaki

Belle trouvaille.. Alors je n'ai trouvé aucun numéro de siret sur son site je doute que son élevage soit déclaré... Ironique...

Fin bref le mieux est de faire confiance aux asso spécialisées et vétérinaire Nacs qui ont plus d'expérience et bien sûr se rendre compte par nous même de ce qui est le mieux pour nos loulous.

Un hamster comme ça dans un bac sans rien, c'est comme si pour un lapin une simple cage suffiser.. Il faut divertir et occuper avec de l'enrichissement...

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Merci , je n'avais pas vu ces messages sur leur forum , je vais pouvoir ajouter d'autres captures a mon dossier .

Alors, comme d'habitude , vous n'avez qu'un son de cloche et vous les croyez sur parole .

Mais si vous saviez la vérité , vous ne seriez pas aussi catégorique

Sachez qu'un élevage d'agrément sans bénéfice , n'a aucun besoin de ce déclarer .

De plus , j'ai les rapport des service itinéraire concernant mon élevage .

Pour ce qui est de l'alimentation que je conseils , je n'en fourni qu'aux adoptants qui en veulent , donc , je ne suis pas un revendeur .

Arrêtez de croire tout ce qu'on vous raconte , ne soyez pas des moutons , venez donc constater par vous même .

Puisque tous ceux qui me critique et diffame anonymement , ne sont jamais venus me voir , ne connaissent pas mon élevage .

Ce qui est drôle quand on y pense et vous allez croire ces gens la , bravo .

Pour ce qui est de leurs boutique , pensez vous que si elles était réglementaires , elles les fermeraient ou les repasseraient a quelqu'un autre ?

Prétendre que je puisse faire fermer une boutique , c'est me donner des pouvoir que je n'ai pas , mais par contre , la justice et la loi , oui.

Dire ouvertement que je vous dégoute de plus en plus , est un manque de respect total , que je vais aller signaler de suite a wamiz .

Je constate juste une chose , vous envie et désirs passent avant le bien être du hamster , ce que je trouve regrettable .

Sur ceux , vu que vous ne souhaitez pas vous informer correctement sur les hamsters , malgré mon invitation a venir constater par vous même , je vais vous laisser poursuivre dans le sens qui vous intéresse au détriment du hamster .

Bon courage a vous et surtout a vos hamsters.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

En faites , la loi est a 2 vitesses .

Pour simplifier et mieux comprendre , la loi se fout un peu des animaux pesant moins d'1kg ou de moins de 50€ .

Pour donner un exemple plus concret sur une autre espèce ,, un éleveur de lapin n'est pas obligé d'être professionnel en dessous de 5000 lapins , a condition qu'il n'y est pas de bénéfice ,, ce que je trouve abérant vu le nombre d'individu .

Et de l'autre côté , ceux ayant une femelle canidé , doit tout déclarer , puisque possédant une femelle , ils sont automatiquement considérés comme éleveur potentiel .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

En effet et indirectement ça profite a tout le monde , encore une fois au détriment de l'animal .

Que les petits éleveurs de rongeurs ne soient pas obligé de déclarer , pourquoi pas , mais il devrait y avoir une obligation de faire passer des services vétérinaires pour les contrôler , chose qui n'est pas faite et c'est bien dommage .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Amel'
Amélie, 17ans

En attendant j'avais juste posée une question, personne ne m'a répondu c'est triste :' (du moins sur la principale, personne ne comprend un minimum l'allemand :'( ) bon ben en attendant monsieur Olivier-Hcr comme vous l'avez dis ce que l'on donne a nos hamster ne vous regarde pas. De toute façon il y a des points sur lesquels je ne serais jamais d'accord avec vous comme le fait que vous pensiez qu'il n'y a aucune raisons qu'un hamster se dépense.

Pour les extrudé que vous proposez je ne les achèterais pas a moins d'avoir un quelconque problème avec les mélanges maison.

J'étais prête a vous faire confiance vous savez dans vos premiers post le truc c'est que plus ça vas plus je vous trouve fermer et comme je l'ai dis, assez irrespectueux dans la manière dont vous avez a vous exprimez envers les autres.

J'aimerais savoir exactement vos sources pour ce qui est des valeurs que vous avez donnez plus loin et aussi ce qui vous fait dire que ces sites soient illégaux.

" Amel' Passionnée "
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Vous savez , vous êtes bien plus irrespectueuse que moi , vous n'hésitez pas a me faire passer pour ce que je ne suis pas , vous n'hésitez pas a limite m'insulter , donc, c'est bien l’hôpital qui se fout de la charité et de plus , sans me connaitre .

Il ne faut jamais dire jamais , vous êtes encore très jeune et vous n'avez pas encore d'expérience en la matière .

Mais si vous préférez jouer avec la santé de vos animaux et risquer leurs vie pour apprendre , comprendre et acquérir de l'expérience , je trouve ça triste .

Au lieu de profiter de l'expérience , vous préférez contester , affirmer et créer la polémique , encore une fois , sans connaitre les tenants et aboutissants .

Encore une fois , je ne fais pas tout ça pour l'homme , mais pour l'animal , que vous ayez confiance ou pas en moi , mets bien égale , mais par contre , essayer d'être logique et d'avoir du bon sens , au lieu de faire de l'interprétation humain avec un hamster .

Comme j'ai déjà pu vous le dire plus haut , il est compliqué d'expliquer en détails , alors que j'ai un site et un groupe ou tout y est noté .

Qu'est ce que ça vous coute de venir sur mon groupe , lire tout ce que vous voulez et ensuite partir , puisque personne ne retient personne sur un groupe .

Ici je suis seul a essayer de vous expliquer , alors que sur le groupe , il y a plus de 2000 membres qui pourront vous l'expliquer.

Pour l'alimentation et les taux , c'est relativement simple , je vais juste vous poser une question .

A votre avis, combien coute une souris (omnivore) élevé pour les laboratoires ?

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Amel'
Amélie, 17ans

Vous savez , vous êtes bien plus irrespectueuse que moi , vous n'hésitez pas a me faire passer pour ce que je ne suis pas , vous n'hésitez pas a limite m'insulter , donc, c'est bien l’hôpital qui se fout de la charité et de plus , sans me connaitre .

Il ne faut jamais dire jamais , vous êtes encore très jeune et vous n'avez pas encore d'expérience en la matière .

Mais si vous préférez jouer avec la santé de vos animaux et risquer leurs vie pour apprendre , comprendre et acquérir de l'expérience , je trouve ça triste .

Au lieu de profiter de l'expérience , vous préférez contester , affirmer et créer la polémique , encore une fois , sans connaitre les tenants et aboutissants .

Encore une fois , je ne fais pas tout ça pour l'homme , mais pour l'animal , que vous ayez confiance ou pas en moi , mets bien égale , mais par contre , essayer d'être logique et d'avoir du bon sens , au lieu de faire de l'interprétation humain avec un hamster .

Comme j'ai déjà pu vous le dire plus haut , il est compliqué d'expliquer en détails , alors que j'ai un site et un groupe ou tout y est noté .

Qu'est ce que ça vous coute de venir sur mon groupe , lire tout ce que vous voulez et ensuite partir , puisque personne ne retient personne sur un groupe .

Ici je suis seul a essayer de vous expliquer , alors que sur le groupe , il y a plus de 2000 membres qui pourront vous l'expliquer.

Pour l'alimentation et les taux , c'est relativement simple , je vais juste vous poser une question .

A votre avis, combien coute une souris (omnivore) élevé pour les laboratoires ?

Sachez que la seule fois ou j'ai été irrespectueuse était quand je vous aie dis que vous me dégoutiez.

J'aimerais avoir les liens précis de pourquoi vous dites qu'un hamster n'a pas besoin de se dépenser, et aussi avoir le lien de VOS sources et non pas ceux de votre site uniquement.

" Amel' Passionnée "