Besoin de conseil alimentation

Amel'
Amélie, 17ans

Bonjours bonjour !

Bon et bien déjà, je sais que j'avais fait un post sur un petit bébé hamster orphelin, mais le petit hamster n'a pas survécu malheureusement.

Mais au final je me retrouve tout de même avec un hamster doré car la pauvre c'est faite mordre dans l'animalerie ou je faisais mon stage. J'ai donc décidé de la récupérer.

Bref là n'est pas la question, j'aimerais avoir des information sur le site Mixerama, car j'aimerais y commander un mélange mais comme le site est allemand je ne sais pas lequel est pour les hamster doré ^^' Si vous pouviez m'éclairer la dessus ce serait très gentil de votre part ^^'

Aussi, si vous connaissez d'autre site proposant de très bon mélange n'hésitez pas a me donner le nom du site ou le lien ^^

" Amel' Passionnée "
51 réponses
Meysaki

Expliqué ce qu'est vraiment un hamster, et aller droit au but. Une sorte de mémo avec l'essentiel. Ici il y a souvent des jeunes (10-14ans) qui ne comprendrons pas forcément tous ce qui est écrit.

Après il manque des preuves et des exemples concrets. N'importe qui peut se prétendre expert de 'os jours. J'attendrai votre post avec impatience, mais à l'avenir soyez plus compréhensif avec les personnes, car contrairement à ce que vous dites se soucis pour la plupart réellement de leur bien être.

De plus beaucoup d'associations ayant plus d'expérience que vous et étant spécialisées vous contredise...Fin bref j'arrête là mon lapin réclame ses légumes *)

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Vous juger sans savoir , la critique est facile pour les incompétents en recherche de notoriété .

Mais c'est vrai , quand on est jeune , on sait tout mieux que tout le monde et ceux qui ont de l'expérience sont forcement des vieux cons , c'est bien connu ,, je pensais aussi comme ça quand j'avais votre âge .

Supprimez vous œillères , essayez de voir plus loin que le bout de votre nez , quitter le troupeau et essayez de penser par vous même , au lieu de répéter bêtement ce que d'autres racontent sans savoir .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Expliqué ce qu'est vraiment un hamster, et aller droit au but. Une sorte de mémo avec l'essentiel. Ici il y a souvent des jeunes (10-14ans) qui ne comprendrons pas forcément tous ce qui est écrit.

Après il manque des preuves et des exemples concrets. N'importe qui peut se prétendre expert de 'os jours. J'attendrai votre post avec impatience, mais à l'avenir soyez plus compréhensif avec les personnes, car contrairement à ce que vous dites se soucis pour la plupart réellement de leur bien être.

De plus beaucoup d'associations ayant plus d'expérience que vous et étant spécialisées vous contredise...

Vous savez , cela fait presque 6 ans que je suis sur Wamiz et rien n'avance vraiment .

Je ne prêtant pas être expert , je n'ai pas cette prétention .

Aller droit au but , ça va être compliqué , mais si le cœur vous en d'y , j'ai 40 dossiers a disposition sur mon groupe et plus de 2000 membres qui pourront eux aussi vous expliquer .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Meysaki

J'aimerais juste savoir par curiosité, comment vous êtes arrivé à conclusion qu'un hamster n'a pas besoin d'accessoires, et tout ?

Juste comme ça :)

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Parce qu'en plus de 20 ans , avec 200 hamsters au quotidien , j'ai essayé beaucoup de chose et le résultat (triste résultat) est le suivant .

Pensez vous que je suis en extase devant l'habitat que je conseils , suite a tous mes tests ?

Et bien non , moi aussi je trouve sa triste , mais que voulez vous , quand on fait passer le bien être de l'animal , avant celui de l'homme , c'est ainsi .

Chaque espèce a des besoins particuliers , les ignorer , est un manque de respect pour l'animal.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Comme je vous l'ai dis plus haut , si vous voulez tout savoir sur les hamsters , le pourquoi du comment , je vous invite a venir sur mon groupe , lisez tous les dossiers qui se trouve dans le post épingle et si vous voulez , on en reparle après .

Je ne peux pas vous proposer mieux .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Amel'
Amélie, 17ans

Parce qu'en plus de 20 ans , avec 200 hamsters au quotidien , j'ai essayé beaucoup de chose et le résultat (triste résultat) est le suivant .

Pensez vous que je suis en extase devant l'habitat que je conseils , suite a tous mes tests ?

Et bien non , moi aussi je trouve sa triste , mais que voulez vous , quand on fait passer le bien être de l'animal , avant celui de l'homme , c'est ainsi .

Chaque espèce a des besoins particuliers , les ignorer , est un manque de respect pour l'animal.

Donc vous assurez qu'un animal dans une caisse d’élevage là pour se reproduire avec juste de la litière et de l'eau/de la nourriture c'est faire passer le bien être de l'animal avant celui de l'homme ? Même dans un vieux livre de 1948 que je possède et qui donne de nombreuses infos qui ne sont plus d’actualités de nos jours, ils n'allaient pas aussi loin.

C'est pas parce que quelqu'un fait un élevage depuis 20ans qu'il sait tout sur tout sans faire d'erreur. Excusez moi mais les mentalités change. Un hamster a besoin de se dépenser, comme tout autre animal.

Si vous faisiez vivre un cochon d'inde dans les même conditions vous seriez accuser de maltraitance.

" Amel' Passionnée "
Caroline9244

Bonjour!

Je te conseille la boutique en ligne Asdy Boutique: https://www.asdy-boutique.fr/

Elle fait ses mélanges elle même et c'est de super qualité! J'ai acheté un mélange pour ma souris et il adore!

Je ne trouve pas le mélange dont tu parles sur internet :/ Peut-être que la marque n'est pas assez connue ?

Sinon tu as de très bons mélanges sur miamsters ou au plaisir des petits rongeurs.

En espérant t'avoir aidée :).

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Amel : Encore une fois , vous parlez sans savoir .

Ou est ce que je conseil des cages d'élevage ?

Tous les animaux sont dans l'économie d'énergie , mais si vous trouvez ça amusant de les rendre fou avec une roue , pourquoi pas , pauvre bête.

Ah, les boutiques illégales , déjà une de fermée , l'autre en fera de même .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "