Besoin de conseil alimentation

Amel'
Amélie, 17ans

Bonjours bonjour !

Bon et bien déjà, je sais que j'avais fait un post sur un petit bébé hamster orphelin, mais le petit hamster n'a pas survécu malheureusement.

Mais au final je me retrouve tout de même avec un hamster doré car la pauvre c'est faite mordre dans l'animalerie ou je faisais mon stage. J'ai donc décidé de la récupérer.

Bref là n'est pas la question, j'aimerais avoir des information sur le site Mixerama, car j'aimerais y commander un mélange mais comme le site est allemand je ne sais pas lequel est pour les hamster doré ^^' Si vous pouviez m'éclairer la dessus ce serait très gentil de votre part ^^'

Aussi, si vous connaissez d'autre site proposant de très bon mélange n'hésitez pas a me donner le nom du site ou le lien ^^

" Amel' Passionnée "
51 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Utiliser une alimentation non adapté et non équilibré , vous regarde , mais de la a la conseiller , certainement pas .

Il n'y a aucun mélange de graine équilibré et il y aura toujours du trie , ce qui augmente d'autant plus le déséquilibre .

C'est comme dire " les buffet a volonté sont équilibré " , pfff , une sacré foutaise , nous comme l'animal , mangeront ce qui est gras et sucré .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour,

C'est très simple , ces crispy pellets omnivores .

J'ai vue sur un post datant d'il y a 3 ans que vous débattiez déjà sur ces fameux extruder, en montrant votre site et allant même jusqu'à dire que vous ne prétendiez pas avoir l'autorisation de l'auteur. Alors que vous en êtes vous même l'auteur.

Je voulais revenir sur ce que vous dites quand vous parlez "d'affamer" les hamster pour qu'il mange les mélanges. Je ne pense pas qu'une personne privilégiant un bon mélange plutôt que d'aller chercher la facilité en achetant un de ces mélange horrible du commerce puissent affamer leur hamster juste pour soit-disant prouver qu'un mélange et mieux.

En attendant vous n'avez pas répondu a ma question, vous parlez de diététicien animalier , spécialisé dans les rongeurs omnivores, mais en êtes-vous un ? et si oui, je veux une preuve.

En voyant vos différent post j'ai de moins en moins envie de vous faire confiance, j'ai l'impression d'être face a un youtubeur exposant a pleine vue son placement de produit tout au long de la vidéo.

Je vous trouve assez irrespectueux, d'une certaine manière, dans la façon que vous avez de vous exprimez envers les autres.

Dans un mélange, le hamster trie, oui , il mangera ce qu'il préfère en premier, mais dans un BON mélange, sa portion sera épuisé en 2/3 jours ! (et je ne parle pas d'une petite portion, je parle du poignée bien généreuse)

Maintenant, j'attend les réponses aux question que je vous ai posé.

" Amel' Passionnée "
Amel'
Amélie, 17ans

Les mélanges du site dont tu parles sont bien mais je pense que commander sur un site français style Croc'Nac ou au Bazar des NACs te reviendrais moins cher (niveau frais de port)

En tout cas un mélange maison est la meilleure alimentation que tu puisses lui proposer !

Merci je vais tout de suite aller voir ça !

" Amel' Passionnée "
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Contrairement a ceux qui vendent du rêve et font de l'argent sur le dos des plus crédules et prétendant que leurs mélanges de graines est bon , moi je ne fabrique et ne vends pas des extrudés .

Extrudés qui eux , ont subit une analyse laboratoire pour en ressortir les taux nutritionnel , moi , j'invente rien .

Ceux qui vendent leurs mélanges de graines maisons , n'ont aucun diplôme en la matière et ne fournissent aucune analyse de leurs préparations , tout n'est que basé sur l’esthétisme de la préparation et l'acharnement a dire que c'est "bon pour eux ".

Alors qu'il suffit d'avoir un peu de bon sens et logique .

Ensuite , sachez que je ne rien a vous prouver , si je post et réponds aux messages , c'est uniquement parce que MOI, je respect l'animal et je me fou bien de l'homme et son égoïsme a vouloir a tout prix imposer leurs désirs , au détriment du hamster.

Si ma façon de dire les choses ne vous convienne pas , c'est bien regrettable , mais je m'en fou un peu , seul le bien être de l'animal m'importe .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Meysaki

Le mélange bazar des nacs vient d'une asso et il y a pour chaque espèces normalement. Il a était également contrôler.

Vous avez un partenariat avec la marque ? D'accord elle est peut-être bien mais de temps en temps varié un peu le menu fait du bien...

De plus une chose m'intrigue... C'est que vous dite qu'un bac avec un biberon et de la litière suffit... Que les divertissement sont inutiles, qu'il n'a pas besoin de beaucoup de sorties ainsi que d'occupation.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Amel', Meysaki, ne vous embêtez pas à lui répondre, vous n'en finirez jamais (petite expérience de quelques années ahah)

la meilleure solution c'est l'ignorance car ce genre de débat ne mènera à rien avec ce genre de personne...

En tout cas, contente que tu fasses le bon choix pour ton loulou, il va être ravi !

Meysaki

Oui mais ça m'étonne toujours à chaque il vient, avec ses jugements et des paroles méprisemante et de monsieur je sais tout à balancer ses liens.... Au lieu de prendre le temps de donner des exemples, argumenter, donner des preuves et être compréhensif avec ceux qui débute.

De dire que les personnes se fiches de leurs bête alors qu'ils prennent un minimum le temps de se renseigner sur leurs bien être.... Fin voilà. C'est juste l'attitude qui dérange.

On dira un ados mal dans sa peau et haineux au lieu d'un adulte civilisé prenant le temps d'expliquer aux plus jeunes *)

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Non, je n'ai aucun partenariat avec qui que ce soit .

Il faut savoir ce qu'est réellement un hamster , afin de lui donner ce dont il a vraiment besoin pour son bien être et non pour le bien être de l'homme , c'est d'ailleurs ce qui nuit a l'animal .

Rondents : avec ce genre de personne !

Vous êtes juste contente que les gens fassent comme vous , reproduisent les mêmes erreurs , cela évite d'avoir tords et ça vous rassure .

Je vais vous poser une question simple :

Pensez vous d'une statistique est plus fiable avec 3 ou 4 personne sur 1 ou 2 ans ,,, ou bien avec 150 à 200 , sur 20 ans ?

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Oui mais ça m'étonne toujours à chaque il vient, avec ses jugements et des paroles méprisemante et de monsieur je sais tout à balancer ses liens.... Au lieu de prendre le temps de donner des exemples, argumenter, donner des preuves et être compréhensif avec ceux qui débute.

De dire que les personnes se fiches de leurs bête alors qu'ils prennent un minimum le temps de se renseigner sur leurs bien être.... Fin voilà. C'est juste l'attitude qui dérange.

On dira un ados mal dans sa peau et haineux au lieu d'un adulte civilisé prenant le temps d'expliquer aux plus jeunes *)

Je pourrais aussi ne rien dire et laisser les gens continuer a faire des erreurs , ou seul l'animal en payera le prix, comme d'habitude .

Si je mets des liens , c'est pour qu'ils soient lus et avoir accès aux autres pages d'informations , mais si vous ne souhaitez pas les lire , je ne peux pas vous y forcer .

Comment voulez vous que je vous explique l'intégralité , en écrit , peut être des copier/coller , mais a ce moment la , autant aller les lire directement .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

En fait son but c'est de tenter de nous faire culpabiliser, de montrer que lui est the connaisseur en hamsters par ce que ça fait 20 ans qu'il élève des centaines de hamsters en les foutant dans des boîtes avec de la litière où ils ne peuvent même pas confectionner de galerie et avec une sélection d'élevage archaïque qui mènerait parfois à la suppression de bébés mal fichus...

Je ne prends même plus la peine de le lire tellement il rabâche sans cesse les même choses et encore moins la peine de lui répondre car il semble toujours se sentir supérieur aux autres avec ses méthodes parfaites