Besoin de conseil alimentation

Amel'
Amélie, 17ans

Bonjours bonjour !

Bon et bien déjà, je sais que j'avais fait un post sur un petit bébé hamster orphelin, mais le petit hamster n'a pas survécu malheureusement.

Mais au final je me retrouve tout de même avec un hamster doré car la pauvre c'est faite mordre dans l'animalerie ou je faisais mon stage. J'ai donc décidé de la récupérer.

Bref là n'est pas la question, j'aimerais avoir des information sur le site Mixerama, car j'aimerais y commander un mélange mais comme le site est allemand je ne sais pas lequel est pour les hamster doré ^^' Si vous pouviez m'éclairer la dessus ce serait très gentil de votre part ^^'

Aussi, si vous connaissez d'autre site proposant de très bon mélange n'hésitez pas a me donner le nom du site ou le lien ^^

" Amel' Passionnée "
51 réponses
Meysaki

Le mélange de l'asso au bazar des Nacs est très bien à ce qu'il paraît, sinon tu peux en faire toi même avec certaines recommandations

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonsoir,

Les mélanges de graines sont la pire des alimentations , du au trie .

Les hamsters mangeront uniquement tout ce qui est gras et sucré , ce qui provoquera , obésité , diabète et carences .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Amel'
Amélie, 17ans

Bonsoir,

Les mélanges de graines sont la pire des alimentations , du au trie .

Les hamsters mangeront uniquement tout ce qui est gras et sucré , ce qui provoquera , obésité , diabète et carences .

Tu devrais regarder ce que propose le sit'e Mixerama. Ce sont des mélange maison équilibré pour les hamster. Jamais un hamster n'auras tous ces besoins dans de simple granulé.

Les mélaneg du commerces sont du gros caca (pour être polie) mais il y a de nombreux site qui proposent des mélanges maison avec Graine, insectes séché plante etc... avec tous les besoins requis des hamster.

" Amel' Passionnée "
Amel'
Amélie, 17ans

Le mélange de l'asso au bazar des Nacs est très bien à ce qu'il paraît, sinon tu peux en faire toi même avec certaines recommandations

J'irais voir alors, je ne peu malheureusement pas le faire moi même :/ C'est pourquoi je me tourne vers des sites qui proposent des mélanges déjà préparé

" Amel' Passionnée "
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour ,

Quelque soit le mélange de graines , le hamster fera un trie et ne mangera que ce qui est gras et sucré .

Certains prétendent qu'ils sont mangés dans leurs intégralité , ce qui est totalement faux et de plus , ils affament leurs hamsters pour essayer de le prouver .

Affamer un animal pour essayer d'avoir raison , c'est de la maltraitance .

De plus , donnez moi les valeurs nutritifs de ce mélange .

Ah oui , j'oubliais , impossible de les connaitre , puisque ce genre de trafic d'aliments pour animaux ne sont jamais passés en analyse .

Comment pouvez vous conseiller et donner une alimentation dont personne ne connait leurs valeurs nutritifs ?

Visiblement , seul le côté jolie et la propagande faite , sont essentiels pour ceux qui n'y connaissent rien .

Posez vous la question suivante ::

Combien d'année d'étude faut il pour devenir diététicien animalier , spécialisé dans les rongeurs omnivores ??

Mais bon , donnez ce que vous voulez a vos hamsters , mais n'allez pas conseiller quelque chose dont vous n'avez aucune information .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

je te conseille croc'nac il font plein de nourriture fait maison en fonction de l'âge il y a tout les aliment et la valeurs nutritives préciser

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Aucune valeur nutritive contrôlé et certifié .

Juste 3 - 4 valeurs qui sont fausses en plus.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Amel'
Amélie, 17ans

Aucune valeur nutritive contrôlé et certifié .

Juste 3 - 4 valeurs qui sont fausses en plus.

J'ai une question pour vous.

Comment pouvez-vous savoir que ces valeurs sont vrais ou fausse ? vous parlez de diététicien animalier , spécialisé dans les rongeurs omnivores, mais en êtes-vous un ? Si c'est le cas j'accepterais de vous faire confiance mais il faudrait une preuve pour en être certain car nous somme sur internet et les gens peuvent bien dire ce qu'ils veulent.

En attendant, je ne vois pas comment nous sommes sensé trouver des granuler avec toutes les valeurs nutritionnelles que vous donnez sur un de vos poste.

" Amel' Passionnée "
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

C'est très simple , ces crispy pellets omnivores .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Les mélanges du site dont tu parles sont bien mais je pense que commander sur un site français style Croc'Nac ou au Bazar des NACs te reviendrais moins cher (niveau frais de port)

En tout cas un mélange maison est la meilleure alimentation que tu puisses lui proposer !