Bon et bien déjà, je sais que j'avais fait un post sur un petit bébé hamster orphelin, mais le petit hamster n'a pas survécu malheureusement.
Mais au final je me retrouve tout de même avec un hamster doré car la pauvre c'est faite mordre dans l'animalerie ou je faisais mon stage. J'ai donc décidé de la récupérer.
Bref là n'est pas la question, j'aimerais avoir des information sur le site Mixerama, car j'aimerais y commander un mélange mais comme le site est allemand je ne sais pas lequel est pour les hamster doré ^^' Si vous pouviez m'éclairer la dessus ce serait très gentil de votre part ^^'
Aussi, si vous connaissez d'autre site proposant de très bon mélange n'hésitez pas a me donner le nom du site ou le lien ^^
Le plus gros soucis , c'est la chaleur , puis-qu'aucun hamster (toutes espèces confondues ) ne fait de mue "sous poils d'hiver , qu'ils perdent au printemps " , ils ont leur fourrure d'hiver toute l'année.
Je vous rassure , très peu de personne cherche a savoir ce qu'est un hamster et quelles sont leurs besoins réels , parce que si ils le faisaient , ils seraient obligés de constater qu'ils sont dans l'erreur.
Je comprends que vous ne souhaitiez pas faire l'effort de venir voir les sources sur mon groupe.
Vous voulez juste une réponse , rien de plus .
Et bien tempi , faites et pensez ce que bon vous semble .
Mais bordel ! C'est pas compliquer de copier collé une source fiable sur lesquels vous vous basez pour faire votre site ! Sachez qu'actuellement je suis en train de lire votre site, et comme votre groupe Facebook est privé, j’attends votre réponse pour pouvoir y accéder.
Je comprends que vous ne souhaitiez pas faire l'effort de venir voir les sources sur mon groupe.
Vous voulez juste une réponse , rien de plus .
Et bien tempi , faites et pensez ce que bon vous semble .
Mais bordel ! C'est pas compliquer de copier collé une source fiable sur lesquels vous vous basez pour faire votre site ! Sachez qu'actuellement je suis en train de lire votre site, et comme votre groupe Facebook est privé, j’attends votre réponse pour pouvoir y accéder.