Besoin d'un renseignement svp

Utilisateur anonyme

Bonsoir , alors voila j'ai une question a vous posé =/

J'ai un amis qui a un lapin agé d'un ans et demi , se matin il allais bien mais depuis le début d'après midi il es très calme et reste dans un coin recroquevillée sur lui même ..A savoir que se lapin elle tres actif d'habiture , il es toute la journée pratiquement en dehors de sa cage son comportement es vraiment étrange depuis se matin , vu que le vétérinaire n'ouvre pas avants lundi , mon amis es embêté car il s'inquiète beaucoup .

4 réponses
Utilisateur anonyme

si vraiment cela est grave essaye d'appeller les urgences véto,mais,je sais que le lapin est calme l'aprés midi mis si cela est même le soir alor ça peut être grave.je dirais d'attendre j'usqua demain matin mais je connais pas trop les maladies des lapin atemp les autres réponse.

Utilisateur anonyme

Je crois qu'il est malade alors mieux vaut l'emmener chez un véto alors soit attend le lundi ou alors il y a un autre véto assez pres.

Moi mon hamster un jour etait malade(car je lui avait donné trop d'herbe)et il ne bougeais plus et pour le guerir avant de l'emmener chez le veterinaire(car on etait un dimanche et on a du appeler le véto de garde) je lui ai fait boire de l'eau sucrée avec un petit bout de biscuit(speculoos) et puis apres sa elle allait mieux.

Mais je ne s'est pas si sa marche pour les lapins.

Utilisateur anonyme

de l'eau tiède sucrée

Utilisateur anonyme

Merci , mais le lapin de mon amis se sent mieux maintenant sa devais etre un coup de fatigue a force de faire le fou ^^