Besoin d'un petit renseignement !!

Utilisateur anonyme

Voila bonjours ce sont mes nouvelle gerbille , je l'ai et eu il y a 5 mois et jaimerais savoir une chose ?

Il y a deux jours je me suis mise a observet mes gerbille , se sont deux filles , et a un moment les deux se sont mise a tambouriner des pied et la grise ( pepette ) c'est misse a monter la marron , et elles tourner dans toute la cage , a se monter puis tambouriner , se laver puis se monter , je trouve sa trés etrange jai verifier si c'était bien deux femelle mais se sont bien deux femelle alors je sais pas ? pk font t'elle sa ?

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, avant j'avais 2 gerbilles femelles si elles font sa sa veux dire qu'elle sont en chaleur, c'est pas que les males font sa!!

Utilisateur anonyme

Ah mon avis la gerbille qui monte sur l'autre est un mâle!

J'ai eu un couple et le mâle tambourinai quand la femelle était en chaleur pui lui montait dessus,ils se couraient après, se lavaient et ça recommençait!

Mais il arrivait aussi que ma femelle tambourine quand elle entendait un bruit étrange ou quand elle sentait une odeur qu'elle ne connaissait pas.

Utilisateur anonyme

j'ai 2 femelles et elles font la meme chose ( sweetie monte sur mew ) c'est plutot je pense pour montrer qui commande ou bien exactement parce qu'elles sont en chaleur :)

Utilisateur anonyme

mes rattes le font aussi, se sont toutes des femelles et elles le font quand elles sont en chaleures ;) donc ne t'nquietes pas, c'est normal.

meme les vaches le font lol quand tu en voit une grimper sur une autres dans un pré, c'est que celle qui se fait grimper est en chaleur et l'autre la "soulage" lol

Utilisateur anonyme

hello tout le monde ! je voulais savoir si quelqu'un pouvait trouver réponse a mon pb . Alors voila j'ai deux gerbilles (femelles) qui s'appellent vanille et pistache , pistache monte des qu'elle le peut sur vanille et vanille tape du pieds . et il y a meme des fois pstache l'embette tellement que je suis obliger de toquer contre la vitre de leur cage. MERCI🙂😝

Utilisateur anonyme

hello tout le monde ! je voulais savoir si quelqu'un pouvait trouver réponse a mon pb . Alors voila j'ai deux gerbilles (femelles) qui s'appellent vanille et pistache , pistache monte des qu'elle le peut sur vanille et vanille tape du pieds . et il y a meme des fois pstache l'embette tellement que je suis obliger de toquer contre la vitre de leur cage. MERCI🙂😝

Fait un post pour ça et aussi ne remonte pas les VIEUX sujets, stp...

Utilisateur anonyme

en tout cas , si elles sont pleines ou quoi que se soit , tu souras dans 1 mois si elles etaient pleine ou pas

Utilisateur anonyme

Moi j'ai deux gerbille et la j'ai remarqué ça ya 2 jours que une de mes gerbille monte (maggie monte sur swiift) sur l'autre et elle font le tour de leurs terrarium et donc pour être sûr que Maggie était une femelle et que j'avais pas de risque de me retrouver avec 10 bébés sur les bras j'ai regarder le sexe de maggie et je vois pas de testicule donc je me dis que c'est une femelle mais ya un truc qun j'ai remarqué c'est que en bas près de queue il ya deux tâche noir qui en font qu'une et je crois normalement que c'est les mâle qui ont ça et vu qu'elle ou il :D à 3- 4 mois je me suis dis que les testicule on les voyais peut être pas encore... bref donc j'aimerais savoir si c'est un mâle ou une femelle étant donner qu'elle a pas (encore) de testicule mais quelle a c'est fameuse tâche noir comme sur le sexe d'un mâle

Utilisateur anonyme

bonsoir PARASITES COMMENT LES ÉLIMINER

dans le terrarium de mes gerbille jai decouvert des millier de micro insecte c'est des petites bêtes un peut jaune beige (parasites) donc j'ai passer l'apres midi a le nettoyer a la javel, a sterilisé a l'eau chaude toute leurs affaire jouer et gamelle j'ai nettoyer même le meuble sur lequel est posé le terrarium j'ai bien tout rincer abondament ! donc apres j'ai renouveler les copeaux de bois la nourriture ... tout et tout a l'heure je remarque que les petites bête sont toujours la !! Est ce que elle sont dangereuse pour mes gerbilles comment les enlever définitivement