Besoin d’un foyer pleins d’amour pour mon lapin nain

Yvap

Bonjour à tous,

C’est avec grande tristesse que je me vois l’obligation de me séparer de mon lapin nain à tête de lion nommé Poppy à cause d’une allergie et de nombreux déplacements programmés. Poppy est âgé de presque 5 ans. C’est un petit lapin mais avec un gros caractère! Il est craintif et plutôt calme mais a beaucoup d’amour à donner!

Ses vaccins sont à jour, son bilan de santé a été fait cette année et il est en très grande forme !

Je cherche donc une famille aimante et de confiance qui saura lui donner beaucoup d’amour.

Je suis basée dans la région lyonnaise et possibilité de déplacement en Franche Comté-Bourgogne.

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me contacter. Non sérieux s’abstenir!

3 réponses
Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

Bonjour, essayer de le mettre dans adoption d'un NAC peut être qu'il va trouver une famille au plus vite sinon il y a facebook il y a des site sur facebook peut être vous aller lui trouver une famille qui vas en prendre soin bon courage et bonne journée

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
Yvap

Merci pour votre réponse.

Je vous rassure, je ne cherche pas à me débarrasser à tout prix de mon lapin... je le garderai si jamais je ne lui trouve une famille qui lui correspond... À la base Poppy n’est pas le miens je l’ai recueilli d’une personne qui voulait « s’en débarrasser », j’ai voulu bien faire, sauf que j’ai des problèmes d’allergie qui m’empêchent de m’occuper de lui à 100%, et des projets de voyage, et cela me fend le coeur de devoir m’en séparer car il n’a rien demandé à personne... mais je pense que pour lui comme pour moi il sera mieux dans une famille avec des enfants..

Bonne journée à vous.

Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

Oui je l'avais compris que vous ne pouvez pas la garder et que vous ne voulait pas vous en débarrasser à tout prix . je vous ai proposé des sites pour que vous essayer de lui trouver une nouvelle famille en tous cas j'espère qu'elle va trouver une nouvelle famille malheureusement je ne peut pas le prendre sinon je l'aurait peut être pris . En tous cas bon courage et bonne journée

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "