Besoin d un conseil

Utilisateur anonyme

Bonjour à tout le monde,

Mon cochon nanard a la diarrhée ne veut manger que des légumes, il mange également un peu de foin mais rien d autre...

Quelqu’un aurait il une idée ?

Merci beaucoup

5 réponses
Meysaki

Alors il faudrait aller au vétérinaire, une diarrhée est souvent mortel. Ensuite lui enlevé tout et mettre que du foin.

Utilisateur anonyme

Bonjour et merci pour votre réponse, je suis allé voir deux vétos qui ne savent pas réellement d ou ça vient.

D ou coup je lui ai donné un petit peu smecta et ça va un peu mieux à ce niveau il mange un peu de foin...

Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...

Euh un médoc pour humain ? ... O_o

Bon espérons qu'il ira mieux... :s

Des nouvelles ?

" - "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui du smecta qui lui a fait beaucoup de bien ;) c est reparti les bêtises avec ses deux autres copains :))))

Meysaki

Oui c'est possible de donner une mini dose de Smecta pour calmer. Il faut bien sûr demander la dose et l'avis d'un vétérinaire avant et ne pas en abuser.