Besoin d'un conseil

Utilisateur anonyme

Hello,

Hier j'ai eu 2 bébés cochons d'Indes qui sont nés.

Il faut que je fasse dans moins de 2 jours leur cage et je ne sais pas si je peux les porter pour les mettre dans la "cage de transport".

Car en regardant sur Internet, il ne faudrait pas trop les toucher avant 5-7 jours car leur mère risquerait de ne plus s'en occuper...

Mais je ne sais pas si c'est vrai...;)

J'attends vos réponses

10 réponses
Utilisateur anonyme

non ne les touches pas tu dois les laisser tranquille la cage sa se fera plus tard :)

bisous

Utilisateur anonyme

Merci alors j'attendrai quelques jours de plus...

Utilisateur anonyme

tu peux faire tout autour mais ne touche pas au nid,cest comme ca que j'ai fait quand ma lapine a eu ses petit pour le cochon d'inde je pense que c'est pareil

Sandma81

Bonjour

Moi aussi j'ai eu des bébés cochon d'inde il y a un mois et on les a toucher dès le 2eme jour ! Leur mere ne disait rien ! Pour laver la cage tu peux les mettre dans la cage de transport ce sera parfait par contre met les avec leur mere car ils ont besoin de téter !

Sandma81

Pour les bébés cochon d'inde ce n'est pas du tout comme les bébés lapin ! ! !

Utilisateur anonyme

Merci alors je vais quand même les porter et je vais voir si ça va...

Utilisateur anonyme

Mais si tu peux les prendre pour les déposer dans la cage de transport. Elle n'abandonnerais pas ces petits parce que tu les a touchés. Les bébés que j'ai eu je les es touché deux jours après pour les mettre dans une caisse pour nettoyer la cage, la mère n'as absolument rien dit et ne les a pas laisser ! pas d’inquiétude a ce niveau ! Ayant travailler dans une animalerie ont procédais comme çà et jamais il n'y a eu un soucis d'abandon !!

Utilisateur anonyme

Merci,vous aviez raison...J'ai pu les prendre sans problème et leur mère s'en occupe toujours aussi bien

Utilisateur anonyme

Tant mieu car si je me rappelle Lulu-titegalie avais touche les bebes le 1er jour non ?

Utilisateur anonyme

Je viens de voir ton poste, oui sans aucun problème, tu peux les toucher !! Laury dit n'inportequoi --' Ce n'est pas du tout comme les lapins, on peux les toucher.... elle a faux de A à Z !