Bonjour , je voudrais avoirdes information pour mon hamster doré .
Je voudrais savoir ce qui se passe en cas de chute de 1 mettre( environ) ( non mon hamster n'est JAMAIS tombé mais il a failli hier alors on sait jamais , je voudrais savoir quoi faire )
Je voudrais vous demander plusieurs question .
1)Quel sont les symptome d'une hemoragie interne ?
2)Quel sont les symptome d'un ematome ( est-ce voyant ? )
3)Au bout de combien de temp (environ) une blessure s'efface ? ( je parle d'une toute perite blessure )
4)Si il tombe , au bout de combien de jour en bonne etat apres la chute ( ou il va tres bien et mange , boit normalement , fait ses crote normale , ne vomit pas ) peut-ont dire qu'il est sauvé et que la chute ne lui a rien fait et qu'il va bien ?
5) j'ai vu sur de nombreux site que l'orsque le hamster tombe , il est comme mort , ne bouge plus puis il reprend ses activités normale . Est-normal ou peut-ont considerer que c'est une grosse chute et qu'il a peu de chance de vivre ?
6) une infection apres une blessure en combien de temp max il peut etre soigné( pour savoir les delai d'amener chez le veto )
MERCI de vos reponse , en esperant que ca n'arrive JAMAIS et que ca ne me serve pas ! ( je suis tellement attaché a lui que j'ai trés peur pour ce qui lui pourait arriver )