besoin d information sur la vitamine C

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Concernant l vitamine C, je doit leur donner en seringue tout les combien de temps?

Car sur les site on me dit que c est une cure de 15 jours 3 fois par an, sur un autre c est tout les jours et encore un autre tout les deux jours non stop.

Lilou fait 574 g et spidy fait 597 g ( elles ont 3 mois et demie ), je doit bien leur donner 1ml chacunes?

Merci par avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mise à part ça, il y a effectivement les gouttes mais de nombreux aliments contiennent de la vitamine C. Le kiwi, poivron, orange,... A petite dose, ils ne sont pas dangereux du tout pour l'animal.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut donner la vitamine c tout les jours a la seringue voici les mesure en fonction du poid de l'animal:

100gr=0,2ml 200gr=0,4mL 300gr= 0,6mL 400gr=0,8ml à partir de 500 gr jusque 1kg et plus c'est 1mL il faut doubler les doses en cas de gestation ou de maladie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heu franchement je sais plus j ai fait 6 ou 8 pages sur internet. Si un jour je retrouve le site je te l enverrai

Sofi771
Sofi771

Pas de soucis, par curiosité pour les pseudos cures de vitC tu as lu ca sur quel(s) site(s) ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A d accord Merci car a force je suis perdu. Bon pour la vieillesse on va attendre et la convalescence le plus tard possible :)

Sofi771
Sofi771

1mL chacune tous les jours (ou à la rigueur 2mL chacun tous les deux jours) directement en bouche. On peut doubler la dose si cas de convalescence ou vieillesse.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?