Princesse-Des-Anges,
Je t'ai expliqué pour pampan le lapin qui est mort à la première piqure , il était agée et malade quand je l'ai récupéré , un lapin malade une piqure suffit pour qu'il meurt car l'anesthésie provoque un arrêt cardiaque ou un arrêt respiratoire ! tu pourrras téléphoner à tout les vétos de la terre ils n'ont pas vu ta lapine et donc ils seront pas te dire ce qui s'est passé, un lapin peut mourrir à l'anesthésie selon son état et son age ??? je pense et cela engage que moi que ta lapine ne souffre plus et tu as fait le nécessaire pour qu'elle ne souffre plus ! elle a pas supporter l'anesthésie et elle est décédée c'est qu'elle était au bout du rouleau et il y a pas eu besoin de deuxième piqure , effectivement tu peux entre un claquement , je veux pas te dire ce que j'ai vu en restant après l'euthanasie de certains chats mais sache que pour un lapin ,hamster, cobbaye etc.... il est assez courant qu'une anesthésie suffit pour mettre fin à leurs jours !!!!
Maintenant tu peux téléphoner partout c'est ton droit , mais tu sais cela ne changera rien car un véto qui n'a pas vu l'état de ta lapine ne pourra pas te renseigner plus que celui qui l'avait dans les mains , une anesthésie endort on est d'accord la lapine l'a pas supporté et est décédée comme beaucoup de lapins et autres !!! alors cela engage que moi et mon expérience laisse la partir , laisse la reposer en Paix , ne te fais pas du mal en plus tu crois que d'ou elle te regarde elle voudrait que tu te rajoutes de la peine ???
Voila c'est en toute amitié et par respect pour ton chagrin que je te dis laisse la reposer en Paix et que l'anesthésie sur un lapin est souvent fatale c'est pour cela que j'ai une lapine de 3 ans qui n'est pas stérilisé justement car elle risque déjà à son age de rester dans l'anesthésie .
Laurence et son arche de Noé