Besoin d'info

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde..

Si je vous contact par forum c'est pour avoir un peu d'information sur ma souris qui s'appelle Noisette, alors je vais maintenant vous racontez ce qu'il se passe !

Enfaite, Noisette est une souris qui a je ne sais pas quelle âge, enfin passons ... Quand je veux faire sa cage ou autre et que je la prend pour la mettre dans un endroit en attendant que je prépare sa cage, elle devient peureuse et même quand je la regarde ou que la cage n'est pas ouverte, dès que je suis là ... elle panique !

Alors, s'il vous plait, je veux en savoir plus sur sa propre peur que même moi, je ne comprend pas très bien !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Est ce que tu es brusque avec elle ?? ou quand tu arrives vers sa cage, il faut arrivais en douceur, et non pas brusquement je ne dis pas que tu le fais c'est juste un petit conseil ! (c'est je pense ce que tu fais.)

Utilisateur anonyme

Non ... je n'y vais pas brusquement avec elle ! Justement, j'y vais doucement et même, je lui parle tout doucement pour qu'elle soit en confiance mais rien ne fonctionne !

Utilisateur anonyme

Bah déjà c'est bien que tu y ailles doucement, mais après je peux pas t'aidé ... Désolé

Utilisateur anonyme

D'accord ... Ce n'est rien ! Peut-être que quelqu'un d'autre me donnera aussi d'autre info ! ^^ Merci pour vos infos en tout cas !

Utilisateur anonyme

De rien !