Bonjour à tous,
En 2015, j'avais récupéré une souris, la première. Je me suis donc présentée sur un forum spécifique et là, j'ai été outrée par les conseils : mini cage, roue trop petite, extrudés comme alimentation etc etc... Je me suis donc rendue compte qu'en France, on avait pas encore bien ouvert les yeux sur les conditions adaptées aux souris.
Avec une amie, nous avons pris l'initiative de créer un site sur la souris domestique (et la mastomys) reprenant les conseils issus de sources allemandes avec l'aide de personnes se souciant du bien être animal.
Nous sommes ravies de voir que le site est désormais une référence au sein de certaines associations :)
Cet été, ayant un peu plus de temps, nous souhaitons le rafraîchir un peu, ajouter des photos etc... Donc je viens vous demandez si vous souhaitez y participer en nous proposant des photos : de vos loulous, habitats / accessoires / alimentation / litières adaptées, santé etc...
Et si vous avez des conseils / avis afin de le remettre au propre, n'hésitez pas !
Et pareil, j'avais ouvert un section sur les différentes associations pour NACs, depuis 2015, de nouvelles assos ont ouvertes et certaines ne sont plus d'actualités... Donc si vous avez des listes d'associations, ça nous apporterait une grande aide !
Voici le lien : http://lasourisdomestique.fr/