Besoin d'Idée de prénom pour chon :)

?
Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai eu deux petits cobayes aujourd'hui et je leurs cerches ddes prénoms auriez vous des Idée ?

1 er chon : Mâle , poil lisse , contour des yeux noir tache beige sur l'oreille , corps blanc et fesse marron et noir :)

2 eme chon : Mâle , Angora , Blanc et marron foncé .

Je précise qu'il sont demi frére et qu'ilsd se connaisent depuis toujours

J'attends vos idées :)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

je pense a prune, abricot, fraise, brume, nuit,caramel, black ... BY

?
    Utilisateur anonyme

Moi j aime bien, Coco et Caramel.

?
    Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien : Tommy, Filou et Doudou ! *^*

?
    Utilisateur anonyme

Tu tape idées de noms pour chats car pour cabayes tu n'en trouvera pas :-) De plus les noms de chats correspondent aux noms de rongeurs BY et fait de bons choix de prenoms:-)

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour tu pourrai leur trouver des petits noms bien sympatiques sur des sites

?
    Utilisateur anonyme

Abricot, Babou, Cacao, Délice, Eclair, Filou, Gadget, Handy, Intempèrit, Jari, Kaprice, Lorice, Maron, Noulou, Orange, Paprica, Qarrotte, Redi, Savan, Titouan, U.V, Vitro, Wari, *????, Y????, Zouzou .

?
    Utilisateur anonyme

Je vais bientot avoir des chons aussi alors merci de m'aider ou aller voir mon sujet !

?
    Utilisateur anonyme

princ et lolly d'apres moi c'est braiment trop mignon

?
    Utilisateur anonyme

Etoile

?
    Utilisateur anonyme

Cheri, chouchou, loulou, , babou, bizou, caprice, Crapule, Choca, Choco, chou, karry, kapry, harry, bob, bobi, gadget, boubou, baba, baby, byba,caliméro, coca, cola, tic, tac, hic, hac, diop, yop, kéké, mani, dialogue, orto, doudou, kikou, kio, kokle, noisette, mimiche, chips ... et tu peux aussi changer l'ortographe !!

• 10 commentaires sur 10

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post