Besoin d'Idée de prénom pour chon :)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je pense a prune, abricot, fraise, brume, nuit,caramel, black ... BY
Moi j aime bien, Coco et Caramel.
Moi j'aime bien : Tommy, Filou et Doudou ! *^*
Tu tape idées de noms pour chats car pour cabayes tu n'en trouvera pas :-) De plus les noms de chats correspondent aux noms de rongeurs BY et fait de bons choix de prenoms:-)
Bonjour tu pourrai leur trouver des petits noms bien sympatiques sur des sites
Abricot, Babou, Cacao, Délice, Eclair, Filou, Gadget, Handy, Intempèrit, Jari, Kaprice, Lorice, Maron, Noulou, Orange, Paprica, Qarrotte, Redi, Savan, Titouan, U.V, Vitro, Wari, *????, Y????, Zouzou .
Je vais bientot avoir des chons aussi alors merci de m'aider ou aller voir mon sujet !
princ et lolly d'apres moi c'est braiment trop mignon
Etoile
Cheri, chouchou, loulou, , babou, bizou, caprice, Crapule, Choca, Choco, chou, karry, kapry, harry, bob, bobi, gadget, boubou, baba, baby, byba,caliméro, coca, cola, tic, tac, hic, hac, diop, yop, kéké, mani, dialogue, orto, doudou, kikou, kio, kokle, noisette, mimiche, chips ... et tu peux aussi changer l'ortographe !!
10 commentaires sur 10