Besoin d'évasion (Photos)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci Memere :) Mais sur les photos il n'y a pas un mais 3 cochons d'inde.
Ce sont des péruviens : poils long qui revienne sur le devant contrairement aux sheltie poil long qui vont en arrière.
En premier il y a Amy. Ma petite fifille de bientot 10 mois. Après il y a mon gros nounours, Meiko, de 3 ans et enfin il y a Biscotte (fils de Amy et Meiko) de 4 mois.
anais tes photos sont superbes franchement. elles sont magnifiques. ton chon on dirait qu il est a moitie angora ou je me trompes?il a de belles couleurs en tout cas? avec tous tes animaux a t occuper oh lala tu ne dois pas t ennuyer non? comment sappelle ton cochon dinde
Merci Charlotte :)
tes animaux sont vraiment adorable il sont trop chou ! chapeau à toi et à ta famille qui prenner le temp de vous occuper de tous ce petit monde :)

Merci :)
et bien c'est du travail tout sa!!!! chacun y participe c'est sympa sa quand sa se passe comme sa vous devez prendre du plaisir je trouve cette entente fabuleuse!!!! continuée comme sa !!!!
C'est moi qui m'occupe de mes 4 perruches, 3 lapins, 2 cobaye seule, après ma soeur s'occupe de son cobaye à elle, ma mere m'aide à m'occuper des 5 chats, c'est elle qui s'occupe des poissons. Et apres tout le monde s'occupe de la chevre et la poule ^^ et mes petite soeur s'occupe de mes rates :)
Et je n'habite pas à la campagne mais en ville ^^
Anais ,très jolie tes photos c'est un arche de noée chez toi tu en as des animaux dit donc c'est toi seule qui s'occupe de tout sa tu habite à la campagne!!!
oui C'est chez moi :) J'ai pris les photos il y a 1 heure :)
Et non je ne m'ennuit pas ^^
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)