Besoin d'évasion (Photos)

Analie

53 réponses
Analie

^^ c'est sur que c'est pas le top pour les prendre en photo.

Moi quand je les prends en photo, soit j'essaye de faire quelque chose (les mettres avec un décors, leur mettre quelque accesoires...) soit je les prend dans la vie de tout les jours :) J'adore les prendres en photo. ça me fait des souvenir. Je doit avoir plus de 2000 photos d'eux ^^

Analie

Une tite photo de Bianca, un tit peu fatiguée ^^

Coco33150

ooooh Anais le manège enchanté toute mon enfance !!!!

Colombe c'est mini pouf qui se taille !!! j'en ai dans le portable mais je ne pense à les mettre sur l'ordi.... mon fils me dit "encore des photos de chats... tu fais serrer avec tes chats !!!!"

Analie

^^ j'avait pas fait attention.

ça m'arrive aussi de ne pas penser a les mettrent sur l'ordi ou plus sur des cléfs. Trop peur que l'ordi plante et que je perde tous.

Coco33150

je suis en train de regarder Vendredi avec Arthur j'adore.... je me marre à chaque fois.... je suis bon public !!!!

Analie

Moi j'y regarde pas. Mes parents aiment pas arthur x)

Coco33150

Pourtant c'est drole....

Analie

Utilisateur anonyme

Il s'appelle comment ton chat(le rouquin)???

Très chou!!!:)

Analie