Besoin d'avis urgent

Utilisateur anonyme

Bonjour malgré la cage d'un mètre 20 et deux maisonnettes j'ai un des chons qui embête l'autre en lui piquant sa cabane et en le coursant, et ils se mettent chacun a claquer des dents. Je voulais savoir si pour cette nuit je l'ai séparé et que je colle les cages ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir plutôt

Utilisateur anonyme

Je ne choisis pas le bon moment mais il ne se chercher pas de la journée il faut qu'il attendent la nuit :)

Plope

J'ai déjà eu ce soucis, à un moment ça a commencé à dégénéré entre mes deux chonnes. Je les ai séparé pour la journée car je ne pouvais pas rester chez moi pour les surveiller. Le soir elles s'étaient calmées et je les ai remise ensemble pour la nuit, ça s'est bien passé.

Depuis elles s'embêtent assez souvent, mais ce n'est pas violent donc je laisse faire.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas violent non plus mais les entendre se courser 10 fois dans la nuit c'est un peu fatiguant car ils sont dans ma chambre, heureusement que je fais cours chez moi car avec les nuits que je passe je pourrais même pas me lever à 6h, mais bon je les aimes d'amour même si des fois ils sont chiant :)

Sofi771

Les courses et le fait que le dominant chasse le dominé ca n'a rien d'anormal du tout, la hiérarchie est primordial pour nos chons par contre quand tu vois de l'agressivité (claquements de dents par exemple) sépare les ou surveille les pour plus de sécurité.

Plope

Ah je connais bien j'ai qu'une seule pièce chez moi et elle est minuscule donc si elles n'ont pas décidé de dormir, bah je peux pas non plus !

Moi elles sont déjà devenues violentes donc c'est pour ça que je les ai séparé mais sinon, je supporte et je me lève quand même le matin tant bien que mal *')

" Mes animaux sont ma famille "